Altrad officialisé sur le maillot du XV de France le 8 janvier ?

Altrad officialisé sur le maillot du XV de France le 8 janvier ?

Le lundi 18 décembre 2017 à 22:16 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le comité directeur de la FFR ne s’est pas prononcé, ce lundi, sur l’attribution du sponsor maillot du XV de France. Ce sera le cas le 8 janvier prochain, selon les informations de RMC Sport.

Il faudra encore patienter quelques semaines pour connaitre l’identité du sponsor maillot de l’équipe de France. Réunis en comité directeur élargi lundi après-midi à Marcoussis (les présidents des ligues régionales étaient également présents), les dirigeants de la Fédération Française de Rugby n’ont finalement pas tranché.

Altrad candidat mais…

Une seule offre a bien été envoyée : celle de Mohed Altrad, président de Montpellier et patron du groupe éponyme. Et celle-ci sera étudiée dans les jours à venir.

Selon nos informations, la réponse sera ainsi connue le 8 janvier lors d’un comité directeur qui n’était initialement pas programmé. Seul souci : la très grande majorité des présidents de clubs et les opposants excluent totalement cette éventualité, qui engendrerait un potentiel conflit d’intérêt.

Source: rmcsport.com

Publicité

2 Commentaires

  1. DANIEL 30 19 décembre 2017 at 07h- Répondre

    Tant mieux du moment que ça fait cher Goze moi je suis content.

  2. PatCracker 19 décembre 2017 at 11h- Répondre

    Les présidents de TOP14, disons plutôt, la mafia des coulisses de la LNR ils sont tellement glands, ne comprennent pas qu’il n’y a qu’une seule proposition de sponsoring du maillot de l’ééquipe de France, et glandus qu’ils sont et sont restés, ils vont savonner la planche pour que ce projet de sponsoring ne se mette en place, et après ça les « gustons glandus » iront se faire un gros graillou faisant ainsi monter leur taux de Gamma GT, d’urée, de LDL cholestérol, etc dans des hauteurs jamais atteintes chez des gens normaux, rien que pour fêter n’avoir niqué profond la FFR et le sponsor Altrad.

    Car si le groupe Altrad se nommait autrement, là ça pourrait passer, mais avec le nom en grosse lettres ainsi d’un président honni (qui a donc pris la place de MB), ça ne passe pas dans le larynx fragile de ces gens…