Le pilier Laurent Delboulbès sur le point de quitter le Rugby Club Toulonnais

Le pilier Laurent Delboulbès sur le point de quitter le Rugby Club Toulonnais

Le lundi 11 décembre 2017 à 18:37 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Arrivé au Rugby Club Toulonnais en juin 2016 en provenance d’Oyonnax, le pilier gauche Laurent Delboulbès verra son contrat avec le club Varois arriver à terme à la fin de la saison.

Avec le recrutement du gaucher Bordelais Sébastien Taofifenua, le Rugby Club Toulonnais devait choisir quel pilier gauche pousser vers la sortie entre Xavier Chiocci, Florian Fresia et donc Laurent Delboulbès.

Et bien qu’il ait longtemps été considéré comme le titulaire du poste, l’âge de Laurent Delboulbès pourrait jouer en sa défaveur.

Selon le Midi Olympique, un accord a été trouvé entre l’UBB et le joueur. Néanmoins, ce-dernier n’a pas voulu confirmer l’information. Extrait:

« Je ne souhaite pas communiquer là-dessus. Ce n’est pas acté. »

L’officialisation devrait être annoncée dans les toutes prochaines semaines.

Affaire à suivre…

Publicité

7 Commentaires

  1. Jf 11 décembre 2017 at 19h- Répondre

    Ben moi j’aimera Bien revoir settiano

    • Gilles Technique 11 décembre 2017 at 19h- Répondre

      Oui moi aussi mais là il s’agit d’un article sur le côté gauche mais pas le droit!!

  2. Enrique83 11 décembre 2017 at 19h- Répondre

    Setiano est droitier mais ce qui est sûr c’est qu’il va prendre la place de Chila qui est au fond du trou en ce moment et qui ne risque pas de rester la saison prochaine..

    Il a clairement sa chance surtout que Van der merwe ne restera pas (je ne sais pas si c’est toujours d’actualité d’ailleurs ?)

    Si c’est le cas, il faudra absolument recruter un grand pilier droit !

  3. bébert 11 décembre 2017 at 20h- Répondre

    Oui  » Chila  » clairement en ce moment il m’inquiète un peu …. et Settiano fait toujours de bonnes rentrées , des bons matchs . Après je pense que Chila n’a pas dit son dernier mot non plus ….. C’est vrai aussi qu’il faudrait un peu arrêter le recrutement sur les 3èmes lignes et les 3/4 de renom …
    On parle de Kaino pour l’an prochain… Mais 1 ou 2 piliers de niveau mondial ce serait bien cool aussi … Non ?

  4. Cicoudu83 11 décembre 2017 at 21h- Répondre

    Pour moi il faut une référence a la pile gauche et a droite , pas des joueurs d’Oyonnax Biarritz ou autres tocards un grand deuxième ligne boks ou black et une référence en troisième ligne surtout si on ne conserve pas vermeulen . ça fait un recrutemant de 4 gros joueurs et avec ça on peut viser quelque chose mais actuellement on a une ligne de trois quart de rêve mais un paquet en carton pour preuve on perd 3 matchs ou on marque plus d’essais que l’adversaire et les essais ont tous été inscrit par des 3 quarts !!!

  5. chrisjanas 12 décembre 2017 at 07h- Répondre

    oui recruter mais sans sous difficile meme si nous allons degraisser au moins 8 joueurs mais arretons de croire que nous aurons du 4 etoiles surtout si nous faisons pas au moins quart de finale en europe et top14 par contre super interwiew du prez sur var azur

  6. PLATON 12 décembre 2017 at 09h- Répondre

    on parait out of the market .. peut etre faudrait regarder en pro 2 …?