Anthony Belleau: « Non, je n’ai pas repensé au match contre La Rochelle »
Anthony Belleau: « Non, je n’ai pas repensé au match contre La Rochelle »
Le samedi 9 décembre 2017 à 21:46 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’ouvreur Toulonnais Anthony Belleau s’est montré décisif contre Bath, ce samedi après-midi au Stade Mayol à l’occasion de la troisième journée de la Coupe d’Europe.
Ce-dernier a inscrit l’essai de la gagne vers la fin de la rencontre.
Interrogé à l’issue du match, le joueur du RCT est revenu sur cette action qui a propulsé l’équipe Varoise. Extrait:
« Le ballon m’est venu comme ça et j’ai pris la décision de faire ce jeu au pied et ça a réussi donc tant mieux pour moi et pour l’équipe. Mine de rien, on avait le ballon, on faisait de bonnes séquences, on était dans leurs cinq mètres mais on n’arrivait pas à marquer. Donc forcément, quand on met un essai ça fait beaucoup de bien. Sur le coup, je ne pense pas forcément aux répercussions. J’ai vu l’espace donc je l’ai fait. C’est venu naturellement donc tant mieux pour la fin du match. »
Lorsqu’un journaliste lui demande si cette belle action lui a fait repenser à son drop victorieux contre La Rochelle en demi-finale de Top 14 la saison dernière, il répond par la négative. Extrait:
« Non, je n’ai pas repensé au drop du match contre La Rochelle. Cette action restera en moi jusqu’à la fin mais cela appartient désormais au passé. J’essaie de regarder plutôt devant et pas derrière. Je prends les matches les uns après les autres en étant le plus performant possible à chaque fois. »
Publicité
2 Commentaires
BRAVO ANTHONY continue de t’entrainer tu es sur la bonne voie !!
Faut lui lâcher la grappe sur son match contre LA ROCHELLE ! Ce garçon à la tête bien vissée sur les épaules et s’il continue son travail avec toujours beaucoup d’humilité, c’est sûr qu’il ira loin.