Anthony Belleau: « On sait que ça va être la guerre là-bas »
Anthony Belleau: « On sait que ça va être la guerre là-bas »
Le dimanche 10 décembre 2017 à 12:34 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le jeune ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Belleau s’est confié en conférence de presse à l’issue de la courte victoire Varoise contre Bath, samedi après-midi au Stade Mayol.
Il estime que cette victoire dans la difficulté va permettre au groupe de se resserrer encore un peu plus. Extrait:
« Les matches sont durs et quand on gagne, plus la victoire est belle et plus ça créé quelque chose dans le groupe. Ce sont des matches de Coupe d’Europe a un niveau encore supérieur que le Top 14. Face à des équipes comme celle de Bath qui joue très bien et qui est très dur à manœuvrer, ça fait très plaisir. »
Le week-end prochain, le Varois s’attend à une véritable guerre sur la pelouse de Bath. Extrait:
« Pour le moment, on a gagné nos trois premiers matches mais le plus dur reste à venir avec le match retour contre Bath le week-end prochain. On sait que ça va être la guerre là-bas. Il faudra faire quelque chose là-bas. »
Pour conclure, Anthony Belleau est brièvement revenu sur sa tournée avec le XV de France. Extrait:
« La tournée a été à un niveau encore au-dessus que la Coupe d’Europe. C’est assez impressionnant. Forcément, on n’a pas eu les résultats que l’on espérait mais j’ai beaucoup appris. J’ai vu qu’il me restait beaucoup de travail alors quand je suis rentré à Toulon, j’avais simplement envie de reprendre le chemin des terrains, de jouer au rugby et essayer de progresser. »
Publicité
0 Commentaire