Mathieu Bastareaud: « Encore une fois, Anthony Belleau nous a sauvé »

Mathieu Bastareaud: « Encore une fois, Anthony Belleau nous a sauvé »

Le samedi 9 décembre 2017 à 21:36 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Après le drop de la gagne lors de la demi-finale du Top 14 contre La Rochelle la saison dernière, voilà que l’ouvreur Toulonnais Anthony Belleau a une nouvelle fois frappé, ce samedi après-midi au Stade Mayol.

Alors que les Varois courraient après le score, Anthony Belleau a osé taper au pied le ballon à cinq mètres de la ligne d’embut pour aller aplatir seul derrière la ligne des Anglais et débloquer la situation.

Interrogé en conférence de presse, le capitaine Toulonnais Mathieu Bastareaud a souhaité féliciter son coéquipier. Extrait:

« Honnêtement, on avait pré-annoncé quelque chose. Mais Anthony a eu une inspiration. Des joueurs comme ça, c’est top. Il est jeune, insouciant et il tente. Il réussit. C’est bien pour nous et c’est bien pour lui. Il sortait d’une tournée avec l’équipe de France où ce n’était pas forcément facile pour lui. Je pense qu’il peut être fier aujourd’hui. Encore une fois il nous a sauvé. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Lionel 9 décembre 2017 at 21h- Répondre

    Sur le peu de temps qu’il a eu à jouer, il a été plus lumineux que Trin-duc, qui lui a vraiment eu du mal a animer le jeu et à trouver les touches (surtout sur nos deux pénalités qui auraient pu nous donner de l’air).

    • Fan69 10 décembre 2017 at 03h- Répondre

      En effet soit FTD nous a trouve des touches de 20m, soit il n’a pas trouve les touches !

  2. La Mecque 10 décembre 2017 at 07h- Répondre

    FTD depuis le début il est trop irrégulier…
    Il n est pas encore à son Top niveau mais ça va venir.
    Il ne peut pas avoir tout perdu depuis Montpellier, certes les blessures l ont lourdement pénalisé.