La réaction de Christophe Urios suite à sa sanction infligée par la Ligue
La réaction de Christophe Urios suite à sa sanction infligée par la Ligue
Le vendredi 8 décembre 2017 à 12:25 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Suite à leur altercation il y a deux semaines, les Castrais Christophe Urios et Frédéric Charrier ainsi que le Toulonnais Fabien Galthié ont chacun écopé de quatre semaines de suspension de banc par la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby.
Si cette sanction ne changera pas la vie de Fabien Galthié qui avait déjà l’habitude d’assister aux matches du RCT depuis les tribunes, en revanche, Christophe Urios devra lui s’habituer à suivre les matches du CO depuis les tribunes.
Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, le manager du Castres Olympique a pris cette sanction avec philosophie. Extrait:
« Je trouve cette sanction juste et logique. Je l’assumerai. Nous allons donc positionner Joe El Abd sur le bords de la pelouse. Ce sera un accélérateur de carrière pour Joe, qui ne s’était encore jamais positionné sur le banc. On va juste inverser les rôles pendant un mois. »
Publicité
3 Commentaires
c’est sur !il s’en tire bien ? et c’est le RCT LE COCU DE L ‘ AFFAIRE !le pire c’est qu’il trouve çà LOGIQUE !il n’ peur de rien le GROS !
Tu veux qu’il ai peur de qui? de galthié l’ex starlette ou de mourad le calamar?
Je proteste en dénonçant le comportement scandaleux de galtier qui a propulsé violement sa joue sur la main tendue ,en signe d’apaisement,d’Urios.je suis catastrophé par le séisme provoqué par cette scandaleuse affaire,j’espère que le rugby survivra.