Jean-Baptiste Elissalde donne son avis sur l’altercation Urios / Galthié
Jean-Baptiste Elissalde donne son avis sur l’altercation Urios / Galthié
Le vendredi 8 décembre 2017 à 9:21 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Les managers de Toulon et de Castres, Fabien Galthié et Christophe Urios ainsi que l’entraîneur des arrières du CO, Frédéric Charrier ont écopé de quatre semaines de suspension de banc de touche suite à leur altercation survenue il y a presque deux semaines désormais.
Par ailleurs, le club Varois devra payer une amende de 15 000 euros contre seulement 10 000 euros pour le Castres Olympique.
Interrogé au micro de Canal + ce jeudi soir, le consultant rugby Jean-Baptiste Elissalde a estime que les sanctions étaient normales étant donné la mauvaise image diffusée par les trois hommes. Extrait:
« Je trouve ces sanctions normales car on ne donne pas une très bonne image en faisant cela. C’est vrai qu’il y a beaucoup de tension quand on est entraîneur et que l’on est au bord du terrain, mais on est aussi éducateur. On passe à la télévision, les enfants nous regardent et c’est vrai que ça ne donne pas le bon exemple. Mais bon, ils ont fait leur mea culpa et puis ils se connaissent bien, donc passons à autre chose. »
Publicité
5 Commentaires
les sanctions seraient normales ?Si elles étaient 1éQUITABLES et NON à 2 VITESSES !C’est GALTHIé qui se fait AGRESSER et c’est le RCT QUI RAQUE !LE CO n’a pas fait son travail puisqu’il est présent sur la pelouse ?ECT
a toulouse ils ont pas souvent payes des amendes pourtant avec noves et meme vous mr elissalde vous parliez beaucoup…… il y aura toujours un vilain petit canard et les proteges
OUI , M Elissalde, passons à autre chose , mais la chose coute 15000 euros !!!! . Alors vos commentaires !!!!!
Que Canal ou autres fassent leur boulot Qu ils filment et diffusent que le terrain c est deja pas mal
CANAL PLUS INFLUENCE VOLONTAIREMENT LES DECISIONS ARBITRALES ET DISCIPLINAIRES.
CELA SE NOMME » MANIPULATION « .