Christophe Urios annonce de nombreux changements contre Toulon
Christophe Urios annonce de nombreux changements contre Toulon
Le jeudi 23 novembre 2017 à 18:10 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le week-end dernier, le Castres Olympique s’est imposé à domicile contre La Rochelle sur le score de 31 à 15 à l’occasion de la dixième journée du Top 14.
Pour autant, le manager Castrais Christophe Urios a décidé de réaliser de nombreux changements dans sa composition d’équipe pour la réception du Rugby Club Toulonnais, samedi après-midi.
Il s’est exprimé via La Dépêche. Extrait:
«On peut supposer que les Toulonnais auraient été autant révoltés sans avoir perdu face au Racing, parce qu’on vit un championnat très dur où il faut prendre des points à chaque sortie. Pour ma part, je ne suis pas sûr de reprendre les mêmes dans la victoire, en sachant qu’on l’a déjà fait cette saison. Après le match de Clermont pour aller à Brive et cela ne nous avait pas souri, j’avais été extrêmement en colère à la suite de ça. Cette fois, je pense qu’il y aura des rotations au sein de l’équipe, des rotations normales. On a mis la barre haute le week-end dernier et il faut s’y remettre ce n’est pas facile. Le tout début de semaine a été un peu poussif, il faut repartir. Au sein de l’équipe on a besoin de mecs qui ont besoin de montrer des choses. Je ne dis pas que ceux qui vont sortir n’ont pas d’envie, je dis que certains ont peut-être ce supplément d’âme pour jouer. J’espère que ceux qui vont rentrer vont nous apporter cette espèce de hargne, d’envie de vivre l’aventure.»
Publicité
1 Commentaire
Info ou intox de Urios ? je penche plutôt pour l’intox, il est assez coutumier du fait.