Franck Azéma se confie après le premier entraînement de Luke McAlister

Franck Azéma se confie après le premier entraînement de Luke McAlister

Le jeudi 23 novembre 2017 à 12:12 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

L’ouvreur Néo-Zélandais Luke McAlister est arrivé à Clermont en milieu de semaine en tant que joker médical de Camille Lopez.

L’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais a pris part à son premier entraînement avec l’ASM ce jeudi matin.

Interrogé via La Montagne, le manager Clermontois Franck Azéma a fait le point. Extrait:

« Je ne me fais pas de souci pour Luke McAlister car on connaît ses qualités. Ce qui m’intéresse c’est de voir notre capacité à l’accueillir et à donner le maximum autour de lui et le mettre dans les meilleures conditions à l’entraînement et quand il pourra jouer avec nous. Pour le moment il n’est pas qualifié. Je vais me laisser le temps de voir à l’entraînement ce que ça va donner. C’est quand même un poste où tu dois prendre beaucoup de décisions donc il doit prendre des automatismes. C’est un garçon qui est polyvalent mais nous, on l’a pris pour qu’il joue à l’ouverture et pas au centre. »

Publicité

3 Commentaires

  1. LESILURE 23 novembre 2017 at 16h- Répondre

    Quelle connaissance du rugby!!! Se faire une idée définitive sur un joueur en quelques minutes… Quand on connait le pedigree du joueur en plus… Même si effectivement il n’est que l’ombre du grand joueur qu’il fut. Je te disais il y a quelques jours que j’attendais toujours un commentaire de ta part argumenté, sans insultes. Enfin bref, qu’on puisse au moins déceler un tant soit peu d’intelligence au milieu de tes inepties. J’attends…

    • totowsky 24 novembre 2017 at 13h- Répondre

      j’ai l’impression qu’azéma dit plutôt qu’il attend de voir comment il va s’intégrer dans le jeu , comment l’équipe va l’aider quoi

  2. Dan 23 novembre 2017 at 18h- Répondre

    Il sera très intéressant de voir les prestations de ce joueur à Clermont après avoir raté son intégration aunRCT .