Jonathan Wisniewski est prêt pour défier le Racing 92 !
Jonathan Wisniewski est prêt pour défier le Racing 92 !
Le jeudi 16 novembre 2017 à 15:08 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’ouvreur Jonathan Wisniewski a rejoint les rangs du Rugby Club Toulonnais cet été en provenance de Grenoble. Malheureusement, ce-dernier s’est blessé dès le premier match amical disputé sous ses nouvelles couleurs.
Victime d’une fracture de l’avant-bras au mois de juillet, Jonathan Wisniewski aurait dû faire son retour à la compétition il y a quelques semaines déjà. Mais la malchance l’a encore frappé puisqu’il s’est récemment blessé à l’ischio lors d’une séance d’entraînement.
Ce dimanche contre le Racing 92, Jonathan Wisniewski devrait renouer avec la compétition. Il devrait profiter des absences d’Anthony Belleau et de François Trinh-Duc, tous deux retenus avec le XV de France, pour être titularisé au poste de numéro 10.
L’entraîneur des arrières Toulonnais, Manny Edmonds l’a affirmé auprès de Rugbyrama: son joueur est prêt. Extrait:
« Ça a certainement été long pour lui, mais aujourd’hui il est prêt. Il fait de bons entraînements, semble avoir retrouvé ses sensations. Jon’ est en pleine possession de ses moyens. »
Pour rappel, Jonathan Wisniewski avait exprimé sa détermination à s’imposer au sein du Rugby Club Toulonnais lors de son arrivée sur les bords de la Rade. Extrait:
« Je sais ce que j’ai envie de faire et où je veux aller. La seule chose qui m’importe c’est ma motivation. Aujourd’hui, je n’ai pas envie de me donner de limite. Il y a quelques années, je m’étais donné des objectifs: devenir international, de décrocher une sélection, de faire une Coupe du monde, d’aller chercher un titre… Mais je me suis rendu compte par expérience personnelle que quand tu te focalises sur un objectif précis, tu oublies tout ce qu’il y a autour. Tu ressens donc moins de saveur et tu as une grande déception quand tu n’arrives pas à atteindre tes objectifs. La seule chose qui m’importe lors de ces trois dernières années, c’est d’être le meilleur joueur possible et de me dire que j’ai tout fait pour arriver au meilleur niveau que je pouvais atteindre. »
Publicité
2 Commentaires
C’est bon ça !! 🙂
allez john tu as les clefs du camions maintenant on compte sur toi