L’arrivée du ballon du match
L’arrivée du ballon du match
Le dimanche 24 octobre 2010 à 12:38 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
Publicité
Publicité
Le dimanche 24 octobre 2010 à 12:38 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
navrant pour les enfants qui regardent et qui aiment le rugby avec des yeux de chimène MAX à oublié de faire mettre le carré
blanc !!!!!!!
Le Maxou veut peut-être leur apprendre la littérature aux minots. Il y avait déjà la porteuse de pain, la porteuse d'eau et maintenant il y a la porteuse de ballons. Et les trois sont du genre dépenaillé. Normal que si Chimène avait grillé le Cid en train de se rincer l'oeil sur le nichon de la troisième, elle n'eusse plus eu pour lui les mêmes yeux. Disons qu'elle l'aurait tenu à l'oeil. Disons aussi pour en revenir aux minots qu'autrefois la première chose qu'ils voyaient quand ils venaient au monde, c'était en principe les seins de leur mère ou de leur nourrice sans pour autant qu'ils devinssent des obsédés sexuels. Mais lè aussi, les choses ont bien changé s'ils doivent dorénavant attendre de voir le rugby à la façon de Maxou.
Dans la froidure du Grand Stade…n'avions d'yeux que pour ce qui pouvait nous réchauffer…on n'y voit bien que par le coeur…l'essentiel est invisible des yeux !!!!!!!..SAINT…EXUPERY !!!!:)
Les + pénalisés, en fait, sont ceux qui portaient…le KWAY (façon Dany Boon) !!!
NB : je sais, Joël et Georges, ça manque de poésie ….
Tu vois Georges, moi aussi il m'arrive de me planter. On ne dit pas elle n'eusse plut mais elle n'eût plus… Quant aux mecs pénalisés pour avoir porté des KWAY, à mon avis Big fan ils se sont rattrapés quant sont tombés les grêlons…
"qu'elle n'eusse plus"
Que serait la vie…sans l'imparfait du…subjonctif !!!…clamait VIALATTE….l'essentiel restant que nous " continuassions " ..à soutenir notre cher ERCETE avec les défauts de notre passion !!! Allez TTOULON . 🙂
Pour faire avancer….le schmilblick !
Quelle nue plut ?
Parce que …LOL