Le tournage du film de Kad Merad au centre d’entraînement du RCT a été une réussite
Le tournage du film de Kad Merad au centre d’entraînement du RCT a été une réussite
Le mardi 14 novembre 2017 à 10:58 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce lundi, l’acteur et réalisateur Kad Merad était présent à Toulon et plus précisément au centre d’entraînement du Rugby Club Toulonnais afin de réaliser un tournage pour son film « Beau-fils à papa« .
Pour cela, de nombreux supporters du RCT ont répondu présents pour faire les figurants. Habillés RCT de la tête aux pieds, ces-derniers ont répondu aux diverses sollicitations de la production de 9h00 du matin jusqu’à 19h00.
Seul ombre au tableau: le vent qui soufflait ford et qui a énormément refroidit la température. Fort heureusement, les supporters Varois ont pu bénéficier d’une pause café pour se réchauffer.
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, la chargée de la mise en scène, Morgane a expliqué avoir été très satisfait de la journée de tournage. Extrait:
« C’était une journée très positive. Tout s’est déroulé tel que nous l’avions prévu. Les figurants ont très bien joué leurs rôles. »
Les figurants justement se sont montrés emballés par cette journée au centre d’entraînement du RCT, malgré ce fort vent. Interrogés via Var-matin, ils sont revenus sur cette journée un peu spéciale. Extrait:
Marion:
«J’étais contente d’être là. L’ambiance était détendue. Le vent, le soleil et le froid n’ont rien gâché. Il fallait tout de même être un peu motivée. C’était une super-journée. Il y avait aussi des pauses pendant lesquelles on pouvait prendre un café. Être figurant sur ce tournage, ça peut être ajouté dans un CV et ça peut peut-être aider lors de futurs castings. Je ne regrette vraiment pas d’avoir candidaté même si ça n’est que bénévole.»
Paul-François:
«Je suis déjà un supporter du RCT. Et ça, depuis longtemps. J’étais là depuis ce matin. Il faisait froid même s’il y avait un peu de soleil. Il y avait beaucoup de vent aussi, mais cela n’a eu aucun effet sur mon envie d’être là. Un peu de volonté était tout de même nécessaire. Je m’étais couvert pour l’occasion. J’étais motivé et ça m’a fait super-plaisir d’être là, aux côtés des équipes de tournage. Le personnel a vraiment été gentil.»
Christophe et Benoît, les agents de sécurité de Berg:
« Nous sommes les agents de sécurité du stade et lorsqu’on nous a demandé de devenir figurants, nous avons dit oui tout de suite. Nous n’avons pas été dépaysés. Et c’était très intéressant de voir ce qui se passait de l’autre côté de la caméra. L’équipe de tournage a vraiment été super-accueillante. C’était pour nous un vrai plaisir d’accepter. C’était même naturel de les soutenir. »
Publicité
0 Commentaire