Vidéo: L’impressionnante prestation de Semi Radradra contre Brive
Vidéo: L’impressionnante prestation de Semi Radradra contre Brive
Le dimanche 29 octobre 2017 à 13:08 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Publicité
Publicité
Le dimanche 29 octobre 2017 à 13:08 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Tout simplement ÉNORME !
Faut lui faire un contrat long terme !
A peine débarqué au XV, dans un autre hémisphère, une autre mode de vie le bonhomme est tout de suite énorme !!!
Régalons nous, délectons nous, savourons sans modération car on aura du mal à le sécurisé celui là. Les rosbeef dont les Saracens, et en Top 14 offshorenzetti et consorts vont lui faire un pont d’or.
En 3 semaines sa valeur a déjà doublé dans la tête de certains.
Je croyais qu’il repartait au XIII en Australie, l’année prochaine
Il a dit qu’il se voyait toulonnais deux ans/ Je crois que le contrat est de deux ans, ou un an et une année optionnelle
Comment il disait déjà le président , il suffit de lui donner le ballon , il fait le reste . Certains avaient un doute sur ses capacités à recruter un grand joueur , bof un treiziste qui joue en Australie qui ne s’adaptera pas , etc , etc , c’est effectivement la première fois qu’il nous fait venir un phénomène .
☺ il est nul ce MOURAD ☺
premiere fois ? tu oublies au moins sonny bill
C’était ironique…
La première fois qu’il fait venir un phénomène? Et sinon tu suis le club depuis longtemps ?
semi ce week end youtubesque de la bombe go toulon
franchement samedi , j’étais au stade et ébahi devant ses qualités athlétiques c un monstre !!!!
Il est réellement impressionnant : vitesse, technique, physique, il est spectaculaire en attaque, solide en défense… un joueur exceptionnel, visiblement au-dessus du lot !
Et je le trouve déjà plus complet que celui qui était jusqu’alors notre « arme de destruction massive » : Tuisova (ce dernier est physiquement hors norme, mais il peine à faire évoluer son rugby en ne misant que sur sa puissance, sur le défi physique…).
Son adaptation (ou plutôt son « retour ») au rugby à 15, si rapidement et à un tel niveau… c’est impressionnant …à défaut d’être surprenant ?
Car il n’y a pas de secret : dans sa préparation, sa rigueur, dixit Galthié et ses équipiers… il n’est pas qu’un joueur doué ou spectaculaire… c’est avant tout un grand professionnel. Et donc un très bon recrutement, un « vrai » renfort.
Quand on sait que son intégration n’est peut-être pas encore « parfaite » ou « optimale », et que cela ne peut aller qu’en s’améliorant… définitivement impressionant !
Et si on regarde dans le détail : capacité à faire des passes hyper précises dans toutes les positions (hallucinante celle vers Hashton alors qu’il aurait pu y aller seul sans soucis : il ralentit et attend son ailier sans parler de celle à Tuisova en plein course sur l’aile gauche). Sens du contre pied (fixation avec crochet vers l’arrière pour laisser plonger le défenseur dans le vide sur l’action – j’avais jamais vu ça – où il passe à Tuisova sur l’aile gauche, un autre crochet entre deux défenseur sur l’aile gauche et accélération), accélérations démentielles et raffut énorme !