Anthony Belleau: « On a fait le minimum »
Anthony Belleau: « On a fait le minimum »
Le dimanche 29 octobre 2017 à 11:06 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Aligné au centre contre le CA Brive, l’habituel ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Belleau s’est confié dans les colonnes de Var-matin au sujet de la victoire bonifiée du RCT.
Ce-dernier l’affirme: Toulon a fait le minimum lors de cette rencontre, c’est à dire décrocher le point de bonus offensif. Extrait:
«On a tous un peu le même sentiment. Une fois de plus, on a gagné. On a fait le minimum, on a récupéré le point de bonus. Mais en terme de contenu, on a encore des passages à vide. On ne peut pas se satisfaire de ça, malgré la victoire. Ça reflète un peu les derniers matches. Il faut qu’on gomme ça, qu’on reste solidaire, et qu’on ne lâche pas.»
Publicité
1 Commentaire
Pour l’instant rien de très satisfaisant. Anthony n’a pas froid aux yeux et il n’hésite pas à dire des vérités. Une pauvreté de jeu certaine hier à Mayol devant une équipe briviste qui a perdu les pédales et le match en ne sachant pas se mettre intelligemment à la faute près de leur ligne.
La marge de progression est énorme, et c’est pas parce-qu’on est en pleine « reconstruction » qu’on se doit de voir un rugby soporifique.
Attention messieurs, n’attendons pas le printemps pour se réveiller, ce serait une erreur.
A noter de bonnes prestations individuelles néanmoins. Je vais pas m’attarder sur des joueurs qui flinguent le collectif (qu’on n’arrive pas à trouver depuis le début de la saison, soyons clairs). Hein, Nonu.