Clermont veut recruter un joueur Toulonnais comme joker médical de Camille Lopez !
Clermont veut recruter un joueur Toulonnais comme joker médical de Camille Lopez !
Le dimanche 29 octobre 2017 à 9:57 par David Demri
21 Commentaires
Publicité
L’ouvreur international Français Camille Lopez s’est gravement blessé à une cheville lors du match Européen de Clermont contre Northampton.
Victime d’une fracture ouverte de la malléole, le joueur Auvergnat sera indisponible durant au moins cinq mois. Par conséquent, les dirigeants de l’ASM sont actuellement à la recherche d’un joker médical.
Dans un premier temps, le staff Clermontois a contacté deux anciens joueurs du Rugby Club Toulonnais, à savoir les Argentin Nicolas Sanchez et Juan Martin Hernandez. Les deux joueurs des Jaguares ont finalement décidé de décliner la proposition de l’ASM.
Selon les informations du quotidien La Montagne, les dirigeants Clermontois auraient désormais ciblé un joueur du Rugby Club Toulonnais: Jonathan Wisniewski.
Arrivé au RCT cet été en provenance de Grenoble, Jonathan Wisniewski n’a encore disputé aucun match officiel sous ses nouvelles couleurs étant donné qu’il a été victime d’une fracture de l’avant-bras lors du premier match amical du RCT, en Argentine.
Jonathan Wisniewski va-t-il évoluer sous les couleurs Varoises cette saison ? S’il venait à accepter la proposition de l’ASM, il se pourrait que l’on ne voit jamais l’ancien Grenoblois jouer pour Toulon.
Affaire à suivre…
Publicité
21 Commentaires
oui vu sur lamontagne et souvenez vous des mots de jw quisont dans un article du blog si je rentre pas dans la rotation je men irai alors rumeur ou deja le joueur veut voir ailleur vu la concurrence a l’ouverture……
Avec ftd et belleau chez les bleus , faut pas sortir de st cyr pour comprendre qu il va obligatoirement rentrer dans la rotation …..
Exactement, surtout si en plus, il les voit de temps en temps au centre.
mon cul on va pas filer JW au bougnat, j’espère que son contrat est bien ficellé.
Et puis, il est sous contrat, c est pas lui qui va décider si il doit partir où pas.
Faut vraiment pas être futé pour penser qu’avec nos deux ouvreur titulaires en bleus, on va donner le dernier qu’il nous reste ….
et mc ALISTER ?il risque de faire banquette une bonne partie de la saison avec le retour de JW !il faudrait l’éCHANGER contre un avant !
Ca fait quelques jours que j’y pense car Belleau s’est affirmé, TD ne s’est pas blessé, on a pu voir Carbonel pointer son nez et Mac est toujours là. Il y a un ouvreur en trop mais de là à renforcer l’ASM… Il faut voir comment Mourad pourrait négocier cela.
Un échange contre ituria et gerondau. Apres tout c’est eux les demandeurs.
L’ASM n’a qu’à prendre Mac Allister… après Agen ! Mais pas sûr qu’ils acceptent. Mes amis toulousains se demandent encore pourquoi Boudjellal l’a recruté !
un echange avec un avant en seconde ligne peut etre ???? quen pensez vous? mais j fallait peut-etre plus faire s’en aller pietersen
C’est impossible. Boudjellal ne va jamais accepté son départ vu que TD et Belleau sont en EDF.
sont capables de l’echanger avec speeding en fin de contrat…… non pas cela!!!!!!!
A donner qq’un : Mac Alister, voir Pietersen, mais pas un bon buteur, de plus il sera utile si absence de TD ou Belleau. ON va pas dépanner l’ ASM aussi …
C’est quoi encore cette embrouille? JW est une exellente recrue pour notre RCT il n’a pas encore joué car il est bléssé,non?
n’oublions pas que Winiesky peur jouer arrière et comme Bonneval risque d’être sélectionné…………..
Encore une histoire d’intermittents du spectacle.
Je m’y ferai jamais.
JONATHAN n’à pas trop de soucis à se faire avec TOULON, car compte tenu de la sélection de nos deux ouvreurs il sera forcément sur la feuille de match.
La saison entre TOP 14 et Coupe d’Europe demande d’avoir des ressources suffisantes pour faire tourner et reposer les organismes.
Donc, pas de souci au niveau de la concurrence car tourner avec seulement deux ouvreurs, c’est systématiquement jouer avec le feu en cas de blessures.
Jonathan doit ôter le doute de son esprit,car les supporters attendent de le voir sur le terrain pour apporter toute son expérience.
Ils n »ont cas puiser dans leur fabuleux centre de forrmation…
On l échange avec parra ?
mais en 10 ou en 15 ,on va avoir du monde ,car en plus de ceux cités precedemment ,il y a Carbonnel et bientot le retour de Quentin Lalarme qui s’il retouve le niveau qui etait le sien avant sa blessure ,va postuler cà ne fait aucun doute.