Le Toulonnais Jean Monribot gravement blessé à l’entraînement ?

Le Toulonnais Jean Monribot gravement blessé à l’entraînement ?

Le jeudi 26 octobre 2017 à 17:28 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Jean Monribot apparaît dans le groupe du RCT qui accueillera le CA Brive au Stade Mayol, ce samedi après-midi à l’occasion de la 8ème journée du Top 14.

Malheureusement, l’ancien joueur de l’Aviron Bayonnais ne devrait pas participer à la rencontre.

En effet, Jean Monribot semble s’être gravement blessé à une cheville lors de l’entraînement de ce jeudi matin. Il a d’ailleurs été transporté par les pompiers à l’hôpital afin d’effectuer des examens médicaux.

Fort heureusement, le RCT pourra compter sur les retours de plusieurs troisième ligne ce week-end, à savoir Duane Vermeulen, Samu Manoa et Raphaël Lakafia.

Affaire à suivre…

Publicité

12 Commentaires

  1. JP8326 26 octobre 2017 at 17h- Répondre

    Courage Jean ! Reviens Vite ! GO MONRIBOT !
    Go Toulon !

    • lolo1963 26 octobre 2017 at 18h- Répondre

      sLt JP
      FAIT CHIER quand même !! on est pas chanceux.

      • JP8326 26 octobre 2017 at 18h- Répondre

        Salut lolo ! Oui on est Maudit !
        Go Toulon !

  2. Purux 26 octobre 2017 at 17h- Répondre

    je pense que quand un joueur signe au RCT il y a une petite ligne tout en bas du contrat qui stipule qu’en joignant le club, le joueur sera obligatoirement blessé pour plusieurs mois au moins 1 fois tous les 2 ans, c’est la coutume ici !

  3. RCT Yoda 26 octobre 2017 at 18h- Répondre

    P…, encore un qui vient à l’entraînement avec un chat noir dans son sac-à-dos 🙁

  4. chrisjanas 26 octobre 2017 at 19h- Répondre

    vite faites desenvouter ce club depuis 2015 cela dure!!!!!!! la securite sociale en peut plus du rct

  5. patou 26 octobre 2017 at 19h- Répondre

    tout ça me rend malade on peut jamais avoir l equipe complete fais chi.. ya en marre go toulon

  6. Valoudubonnus 26 octobre 2017 at 21h- Répondre

    Quelle poisse

  7. Jules Narii 27 octobre 2017 at 03h- Répondre

    Il faut être patient messieurs.Toulon se relève toujours malgré quelques matchs chaotiques et même av kkes blessésur.Allez go le RCT

  8. Godasso 27 octobre 2017 at 12h- Répondre

    Que pense le Dr Grisoli et le staff de cette cascade de blessures, aussi bien en match, que maintenant à l’entraînement. La blessure fait partie du jeu, mais peut être qu’il serait aussi intéressant se s’interroger sur notre préparation physique et les programmes retenus. Je ne fais le procès de personne, car ils ne sont pas aveugles, mais je n’entend pas que l’on ait posé le problème sur la table (d’opération ? non oubliez c’est de mauvais goût !) et quelles conclusions ont pu être tirées.

  9. RALFIN 27 octobre 2017 at 13h- Répondre

    MONTRIBOT FAIT PARTIE DE CES JOUEURS AU PHYSIQUE USE ET FRAGILISE,lui meme l avait dit d ailleurs que son corps commencait a etre ds le dur,c est un joueur qui a ete souvent blesse ces dernieres annees,il y a la malchance mais pas seulement,on ne peut que lui souhaiter de se retablir tres vite,mais en meme temps s interroger peut etre sur ses capacites reelles a poursuivre sa carriere au tres haut niveau,on avait deja evoque cette fragilite de montribot,il y a quelques mois et notamment lors du choix de lacher liam gill,c est un critere qui devrait avoir sa place lorsqu on choisi de recruter un joueur,qui a passe la trentaine notamment et qui n est pas non plus une star,car il y a eu c est vrai des choix gagnants avec botha,j smith notammentnotamment

  10. Jean-Pierre 27 octobre 2017 at 15h- Répondre

    Moi, je voudrais surtout avoir des nouvelles d’Ollivon. Et s’il est encore absent longtemps, je ne comprends pas que l’on n’ait pas pris de joker en 3eme ligne. Cela fait plusieurs semaines que l’on racle les fonds de tiroir en 3eme ligne avec tous nos blessés. C’est le moment où jamais avec la fin de saison du Sud de recruter. Apres on n’aura plus que les laissés pour compte.