L’ouvreur Toulonnais Louis Carbonel s’est blessé avec les Espoirs
L’ouvreur Toulonnais Louis Carbonel s’est blessé avec les Espoirs
Le mardi 24 octobre 2017 à 11:42 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Ce dimanche après-midi, les Espoirs du Rugby Club Toulonnais accueillaient leur homologue de l’Aviron Bayonnais au Stade Léo-Lagrange.
Malheureusement, les jeunes Varois se sont inclinés sur le score de 33 à 32 alors qu’ils menaient à la mi-temps assez largement (27-12).
Du côté Toulonnais, quatre essais ont été inscrits via Buliruarua (x2), Carbonel et Zeghdar. Trois transformations et deux pénalités ont également été passées.
A noter que le jeune ouvreur Louis Carbonel a dû quitter la pelouse avant le terme de la rencontre à cause d’une blessure contractée à un genou. Pour l’heure, nous n’avons pas de détails supplémentaires sur la nature exacte de sa blessure.
Affaire à suivre…
Publicité
9 Commentaires
Quand çà tourne mal cette année, çà tourne mal..
Bon… beh pendant les tests y’aura Wiesniewski et McAlister…
Il faut espérer que ce ne soit pas trop grave, l’avenir du club c’est Lui.
Ça serait vraiment la poisse juste au moment où il aurait pu faire quelques feuilles de matchs si Noves prend FTD et Belleau…
Bon rétablissement minot !
Après Méric, Carbonnel, nos jeunes ont vraiment la poisse !
A voir ce qu’il a..attendons si ca se trouve c’est juste un coup et il en a pour 1 ou 2 semaines. Après avec la réception du Racing et déplacement à Castres je ne suis pas sur qu’il aurait intégré les rangs…
Lors de la 1° mi-temps contre Bayonne il a été impressionnant de clairvoyance , d’abord sur son essai où il intercepte une passe longue et sur les deux essais suivant où il met le partenaire dans l’intervalle pour aller marquer seul . Bravo et beau à voir .
D’après des sources sure, rien de grave, juste un coup.
Cyril Exactement un petit coup sans gravité