Un joueur des Scarlets n’apprécie pas le calendrier concocté par l’EPCR

Un joueur des Scarlets n’apprécie pas le calendrier concocté par l’EPCR

Le vendredi 20 octobre 2017 à 16:14 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre des Scarlets, Scott Williams s’est confié à l’issue de la très courte défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, le week-end dernier à Mayol.

Il estime que les Scarlets ont encore toutes leurs chances de sortir de la poule. Pour autant, il n’apprécie pas le calendrier que leur a concocté l’EPCR avec ce premier déplacement à Toulon. Extrait:

« Je pense que nous avons mérité de revenir avec quelque chose de Toulon. Notre prestation montre toute notre ambition. Il faut rester sur cette dynamique afin de se donner le maximum de chances de l’emporter à la maison. Je pense que notre calendrier a ainsi été fait car personne ne nous imagine sortir de cette poule. Mais je pense au contraire que nous sommes en embuscade pour y arriver. Notre équipe est assez bonne pour y arriver. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Marc 20 octobre 2017 at 17h- Répondre

    Il faut bien qu’une équipe se déplace lors de la première journée. Surtout qu’il aura l’avantage de recevoir au retour, en ayant connaissance du classement du groupe ET des autres groupes. De quoi calculer son coup s’il faut prendre tous les risques pour un BO qualificatif, ou bien assurer le score suffisant pour passer. Va calculer quand tu joues à l’extérieur!

  2. Lionel 20 octobre 2017 at 20h- Répondre

    Et encore il n’est pas champion d’europe en titre et ne se tape pas des poule de la mort comme on a fait ces dernières années. Qu’est-ce qu’il aurait dit dans ce cas? lol

  3. Patrick83 20 octobre 2017 at 23h- Répondre

    Maintenant c’est trop tard tu n’as plus de chance !!!!