Avant d’affronter Toulon, le manager de Trévise peste contre l’arbitrage de son équipe à Bath
Avant d’affronter Toulon, le manager de Trévise peste contre l’arbitrage de son équipe à Bath
Le vendredi 20 octobre 2017 à 15:58 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le week-end dernier, Bath s’est imposé contre Trévise sur le score de 16 à 00 à l’occasion de la première journée de la Coupe d’Europe.
Le manager de la formation Italienne, Kieran Crowley a pesté, via les colonnes du Midi Olympique, au sujet de l’arbitrage de la rencontre. Selon lui, ses joueurs auraient mérité un essai de pénalité en première période. Extrait:
« En première période, nous aurions dû avoir un essai de pénalité sur la série de mêlées enfoncées. Si nous n’étions pas une équipe italienne, ça aurait été le cas. Ça nous aurait permis de tourner au coude à coude à la pause. Puis en deuxième période, il y a eu trop d’opportunités gâchées de notre part… Mais ce match marque encore un pas de plus dans notre progression. »
Publicité
5 Commentaires
23 à 0 et non 16 mais bon ça change pas grand chose………on est prévenu
et puis si j en crois leur entraîneur…ils gâchent en seconde période……. c est bon pour nous ça ….
Ouais enfin quand tu vois nos secondes périodes en ce moment ils peuvent avoir de l’espoir
Avant tu pouvais envoyer Pim , Pam , Poum , désormais , il faut les prendre au sérieux . Tout change , alors on est prévenu !!!!!
Il a raison, cette série de mêlées à 5 mètres de la ligne, systématiquement écroulées par les anglais, auraient logiquement dues être récompensées par un essai de pénalité. Ça me rappelle nos innombrables mêlées au Conacht il y a quelques années… Quel scandale!!!