Edoardo Padovani met en garde ses coéquipiers avant le match contre Trévise

Edoardo Padovani met en garde ses coéquipiers avant le match contre Trévise

Le jeudi 19 octobre 2017 à 15:57 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

L’arrière international Italien du Rugby Club Toulonnais, Edoardo Padovani n’a pas été retenu par le staff du RCT pour disputer le match de la deuxième journée Européenne contre Trévise, samedi après-midi.

S’il ne défiera donc pas ses compatriotes, en revanche, il sera dans les tribunes pour soutenir ses coéquipiers Varois. Il les prévient d’ailleurs de la bonne forme du moment des Italiens. Extrait:

« Cette équipe de Benetton Trévise a une bonne mêlée et des trois-quarts rapides. Elle est de plus dotée, avec Michele, d’un excellent buteur. Elle fait des choses simples mais propres. II ne faudra pas la prendre de haut. Si on venait à manquer d’humilité, on pourrait le payer cher, d’autant que nous avons tendance à nous disperser par moments. À nous de jouer comme nous savons le faire, à nous de jouer juste pendant quatre-vingts minutes en prenant garde à la discipline. »

Questionné au sujet de son aventure au RCT qui se résume, pour le moment, à trois petits morceaux de match (contre Clermont, Montpellier et Bordeaux), Edoardo Padovani affirme vivre un rêve éveillé. Extrait:

« J’apprends beaucoup au sein de cette équipe. Je découvre vraiment le haut niveau. Il m’appartient désormais d’apporter ma contribution. C’est vraiment un grand honneur de faire partie de cet effectif impressionnant. Je vis un rêve éveillé. »

Publicité

0 Commentaire