Serge Simon confirme les prochaines sélections avec les Bleus de deux jeunes Toulonnais
Serge Simon confirme les prochaines sélections avec les Bleus de deux jeunes Toulonnais
Le mercredi 18 octobre 2017 à 11:42 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le vice-président de la Fédération Française de Rugby, Serge Simon s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique de ce lundi au sujet des relations entre le sélectionneur Guy Novès et le président de la FFR: Bernard Laporte.
Ce-dernier a notamment expliqué avoir participé à la récente rencontre entre les deux hommes afin d’évoquer le futur de l’équipe de France. Serge Simon l’affirme: Novès et Laporte étaient en accord concernant de nombreux jeunes, dont deux Toulonnais. Extrait:
« Quand Novès et Laporte se mettent à parler rugby, on se tait et on écoute. C’était rigolo de les voir citer les mêmes noms de jeunes joueurs à tester rapidement chez les Bleus. Lambey, Gabrillagues, Rebbadj ou Belleau. Ils étaient à chaque fois d’accord ! »
Voilà qui confirme encore un peu plus les prochaines sélections d’Anthony Belleau et de Swan Rebbadj avec le XV de France.
Publicité
6 Commentaires
Content pour tous les deux qui arrivent quand même un peu vite pour moi mais l’avenir nous le dira. Bravo les minots
Félicitations à vous deux, très content de cette annonce.
Faites vous plaisir, et faites nous plaisir !!
ils vont nous les griller… c’est dingue quand même d’arriver en équipe de France aussi vite, avec un aussi faible nombre de matchs en professionnel.
Faut arrêter ! De où c’est trop tôt ?! Les anglais ils ont fait comment ?
Des pioupious avec des « vieux briscards » qui ont donné de bonnes grosses taules au début mais après…. Ça sort des mecs doués certes, bourré d’expériences et encore jeunes… alors arrêtons avec les « c’est trop tôt » ou alors on restera à stagner avec des mecs qui découvre le xv de France a 26 , 27, 28 ans…
et dans le meme temps il a hate que raqua est son passeport pour jouer en équipe de france quoi penser…
Ben ce n’est pas au docteur Simon d’annoncer la sélection de joueurs.
Cela me parait être le foutoir à la fédé !