Semi Radradra a bien failli être titularisé pour la réception des Scarlets

Semi Radradra a bien failli être titularisé pour la réception des Scarlets

Le samedi 14 octobre 2017 à 16:02 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Arrivé au Rugby Club Toulonnais il y a un peu plus de deux semaines, le treiziste Fidjien Semi Radradra a disputé son premier match sous ses nouvelles couleurs, le week-end dernier, lors de la défaite Varoise à Bordeaux-Bègles.

Il semblerait que le talentueux Fidjien satisfasse complètement le staff Rouge et Noir, à tel point que Fabien Galthié et ses adjoints auraient hésité à le titulariser pour la réception des Scarlets, ce dimanche après-midi au Stade Mayol.

Reste que selon les informations du quotidien Var-matin, l’encadrement Toulonnais ne se sentait pas de priver l’un des cinq joueurs majeurs des lignes arrières de ce premier grand rendez-vous de la saison à Mayol.

En effet, Chris Ashton, Mathieu Bastareaud, Ma’a Nonu, Josua Tuisova et Hugo Bonneval ont tous les cinq réalisé un très bon début de saison.

C’est donc sur le banc des remplaçants que Semi Radradra prendra place au coup d’envoi de la rencontre. Nul doute que le Fidjien apportera sa vitesse et sa puissance au cours de la seconde mi-temps.

Publicité

6 Commentaires

  1. Seb` 14 octobre 2017 at 16h- Répondre

    Avec Fekitoa, ça va être de plus en plus dur de faire des choix 🙂

  2. RPat 14 octobre 2017 at 16h- Répondre

    Choix de riche mais choix quand meme

  3. Pedrovince 83 14 octobre 2017 at 17h- Répondre

    C’est une sage DÉCISION et ça fait chaud au cœur de savoir que le joueur donne satisfaction au staff. Laissons Radradra se remettre dans le bain du XV. Avec Fekitoa, on va avoir un ligne de 3/4 exceptionnelle.

  4. Nultello 14 octobre 2017 at 19h- Répondre

    Il a du talent c’est certain. La question reste ou va t on le faire jouer?

    Ne pourrait il pas tourner sur le poste d arrière avec Bonneval et Padovanni ? (Je ne suis pas sûr qu’ il ait le jeu au pied pour, mais à la relance ça pourrait être super…).
    Surtout si Padovanni ne se montre pas au niveau rapidement…. Bonneval va avoir besoin de souffler et pourrait être appelé en bleu.

    A l aile il y a du très beau monde, Tuisova, Ashton, Habana et Clerc.

    Au centre on est moins fourni mais il va y avoir de quoi faire quand même : Bastareaud, Nonu , Fekitoa (rien que ça) mais aussi Trinh-duc ou Macalister…

    J ai l impression que Redradra aurait sa place sur chacun des postes, mais il va bien falloir le fixer quelquepart ou alors il va jouer le rôle de super remplaçant toute l année (un peu à la Joc)

    Finalement dommage que Redradra ne soit pas demi de mêlé… lol

  5. Philou Pilou 8360 15 octobre 2017 at 13h- Répondre

    A propos de demi de mêlée à qd un toulonnais ? Gallion où es-tu ?
    Ya défunt au centre de formation ?
    Et Méric ? Il joue jamais ? Problème de niveau ?

  6. Philou Pilou 8360 15 octobre 2017 at 13h- Répondre

    Je voulais écrire degun !!!!