Toulon – Scarlets: Des places sont encore disponibles dans toutes les tribunes !
Toulon – Scarlets: Des places sont encore disponibles dans toutes les tribunes !
Le vendredi 13 octobre 2017 à 17:06 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Ce dimanche après-midi, le Rugby Club Toulonnais accueille la province Galloise des Scarlets au Stade Mayol à l’occasion de la première journée de la Coupe d’Europe.
A noter que cette rencontre ne se jouera pas à guichets fermés.
En effet, ce vendredi après-midi, plus de 2 600 places étaient encore disponibles à la vente dans toutes les tribunes.
Vous pouvez réserver vos billets en cliquant ici.
Publicité
14 Commentaires
Et oui ,TOULON n’est pas La Rochelle !!!!!
@Dan
Ca fait plusieurs années que nous faisons 300 000 billets vendus par saison (top 14 + ERCC, Toulon, Marseille et Nice).
En effet Toulon n’est pas La Rochelle.
J’préfère qu’on ai une armoire à trophées « à guichet fermé » que des tribunes bondées, même si les 2 seraient le summum je te l’accorde.
PS : on joue dimanche à 16h15 et nous sommes retransmis sur France 2.
On s’en branle de la Rochelle
Ah bon ??? Toulon n est pas La
Rochelle ??? On m aurait trompé à l issu de mon plein gre ??? On s en cague de La Rochelle , ici c est TOULON et tout est différent !!!! Allez Toulon .
Ici c’est Toulon et pas La Rochelle !!! ROUGE ET NOIR !!!! 🙂
Dan le troll a parlé…
Et il ne dit pas que des conneries .
Après y a un problème de fonds qui a mon humble avis n’a rien à voir avec les titres accumulés. Y a un vrai problème identiraire. Et dire que Mayol était le stade ou la ferveur etait inégalable.
La Rochelle aujourd’hui c’est du pipi de chat a côté des ambiances Mayol, les tribunes parfois tremblaient.
Bref une autre époque mes chers clients et bon match tout de même
Jero de la facon dont vous parlez vous parlez d un temps que les plus de 50 ans connaissent lol Les tribunes etaient en bois ca pouvez tremblet
Quel ignare tu sembles être. Et toi tu crois que SBW est une legende du RCT non ?
C’était la furia kiki la furia. Nous etions 10 000 a chaque déplacement de phase finale, on avait la ferveur de l’Amérique de sud papa. On se levait la nuit pour cobstruire des drapeaux. Mayol c’était la furia du peuple Toulonnais fier de la tapenade et du provençal. Et aujourd’hui tu mets du Youzoupha et du naceri sur la pelouse. C’est une image mais symbolique de la perte identitaire. Toi t’aime le brillant comme les Marseillais et beh moi j’aime l’authentique de ma culture et de mes ancêtres. Je cannerai peut être comme un con mais que je suis fiers de faire partie de ce superficiel qui joui avec du brillant.
Eh le c’était mieux avant !!!et l’ambiance de rct co en 1/4 de finale à mayol cette année , c’était quoi !au moins aussi énorme que le retour de rct brive en 1/8 à mayol dans les années 80. Les titres sont passés par là, public blasé et déçu par l’instabilité de la saison passée, mais ça commence à revenir. Mais surtout lâchez nous avec la Rochelle.
Exact RPAT, La tribune LAFONTAN était en bois. Les joueurs de TOULON, s’échauffaient derriere la tribune Finale par une petite porte qui se trouvait juste au dessus de l’escalier principal. Mais, ce que j’adorais par dessus tout, c’était le » vieux monsieur » en haut de son estrade, changeait les grosses plaques numériques à la main,avec mes yeux écarquillés d’enfant, souvenir,souvenir…..
Et il se trompait exprès !!
le stade,pas de soucis
sera plein dimanche