Le Stade-Français peaufine son recrutement et se renseigne sur un joueur courtisé par le RCT

Le Stade-Français peaufine son recrutement et se renseigne sur un joueur courtisé par le RCT

Le dimanche 8 octobre 2017 à 16:30 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Deux jeunes joueurs auraient été proposés au Stade Français: Théo Belan (24 ans) et Thibaut Regard (24 ans), tous deux sur le marché. Le Stade veut se renforcer au poste de centre. Mais les deux Lyonnais sont également courtisés par d’autres clubs et Paris ne fait pas figure de favori sur ces deux dossiers. « Les dirigeants du Stade Français ont pris la température car ils ont été proposés, selon une source parisienne. Mais les autres possibilités viennent de l’étranger car la réglementation sur les JIFF a augmenté les tarifs des joueurs français. »

Selon nos informations, l’un des dossiers les plus avancés concernerait la troisième ligne. Car Paris suit de très près le Montpelliérain Kelian Galletier (25 ans). En fin de contrat, l’international (une sélection contre l’Argentine en 2016) aurait le profil idéal recherché par les Stadistes. Et cela tombe bien car le challenge parisien l’intéresse.

Des discussions ont concrètement été entamées ces dernières semaines entre les deux parties mais rien n’est encore signé. « Il faut rester prudent car le pilier Malik Hamadache était aussi intéressé par le projet et finalement il va prolonger à Pau« , nous a indiqué un proche du Stade Français. Le numéro 8 du MHR, titulaire samedi lors de la défaite contre le Stade Français à Jean-Bouin, est en tout cas l’une des priorités du recrutement parisien.

Source: rmcsport.com

Publicité

2 Commentaires

  1. La Mecque 8 octobre 2017 at 16h- Répondre

    Le Teuton a compros que pour exister en Top 14…il fallait aligner la monnaie.

  2. Toru 8 octobre 2017 at 18h- Répondre

    Il a prouvé quoi Belan au LOU? Non parce que si c’était un cador son agent n’aurait pas besoin de le proposer si?