Baptiste Serin: « Cette victoire contre Toulon est constructive »
Baptiste Serin: « Cette victoire contre Toulon est constructive »
Le samedi 7 octobre 2017 à 18:53 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée de Bordeaux-Bègles, Baptiste Serin s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la courte victoire de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi (30-27).
Ce-dernier savoure cette victoire et semble soulagé du score final. Extrait:
« Cette victoire était importante. On fait une première mi-temps un peu catastrophique en essayant de jouer au large alors qu’il fallait un peu jouer dans l’axe. Mais on a su rectifier le tir en seconde avec un maul pénétrant qui nous a fait passer complètement mentalement au-dessus. C’est bien, il faut garder du positif de ce premier bloc, mais il va falloir aussi montrer un beau visage en Coupe d’Europe. Je ne sais pas si c’est le retour de la tortue béglaise mais s’il y avait des anciens aujourd’hui, ils doivent être contents parce qu’elle a fait 25 mètres. Tout le mérite revient aux avants, ils ont su nous sortir de la merde. Cette victoire est constructive ».
Publicité
4 Commentaires
Lui c’est un fifrolin, car il n’en menait pas large sur la fin,à mordiller tant et plus son tricot.
Mais c’est quoi cette merde que j’ai suivi cet après midi, tu reviens des vistiaires à la mi temps et là tu te prends les pénalités comme des petits pains, les mélées écroulées par la 1ère ligne adverse à chaque fois pour ne pas avoir à supporter la poussée adverse, les séries d’en avant non sifflés et tu te retrouves quand un essai est marqué, le gus au sifflet en rajoute en disant que cet essai qui s’est écroulé en marquant dans l’en but, et bien tu l’as écroulé et donc il te fout un essai de pénalité et un carton jaune pour cela…
Le gus au sifflet s’est il fait menacer de ne pas repartir de Bordeaux avec son coffre plein de pinard ou quoi ?
Incroyable qu’il ai d’un seul coup vu qu’une seule équipe, les autres ils auraient fait de la peinture, du crochet ou de l’harmonica, il ne s’en aurait même pas rendu compte…
J’ai du rêver, ne me dites pas que ce que j’ai cru voir cela, c’est réel, pas possible ?
On va se faire enfler encore longtemps dans ce foutoir de système radical ?
Elle est quand même drôlement moche cette photo de Serin !!
Il n’est pas si moche que ça le gamin ! ^^
On verra bien si à Mayol ce sera toujours aussi constructif…