Romain Taofifenua a quitté la pelouse sur protocole commotion
Romain Taofifenua a quitté la pelouse sur protocole commotion
Le samedi 7 octobre 2017 à 18:51 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais s’est incliné sur la pelouse de Bordeaux-Bègles à l’occasion de la septième journée du Top 14 (30-27).
Dans les toutes dernières minutes de jeu, le deuxième ligne Romain Taofifenua a été victime d’un choc. Ce-dernier a dû quitter la pelouse du Matmut Atlantique pour réaliser un protocole commotion. C’est d’ailleurs pour cette raison que le Sud-Africain Juandré Kruger a fait son retour sur la pelouse.
Reste à savoir si Romain Taofifenua sera déclaré apte pour le premier match de Coupe d’Europe, programmé dimanche après-midi à Mayol contre les Scarlets.
Pour rappel, le joueur Toulonnais avait déjà été victime d’un KO lors de la victoire bonifiée contre le Stade-Français il y a deux semaines…
Affaire à suivre…
Publicité
4 Commentaires
A ce rythme la c’est trouble de la mémoire à 40 ans et Alzheimer pour plus tard. Je ne serai pas étonné non plus que le joueur soit déjà atteint d’arthrose…
Heureusement qu’il ne mesure pas 1,60 m ,ou alors c’est qu’il a un trop gros teston !!!
Génial… en début de semaine, j’avais compris qu’il ne devait pas jouer et qu’il ferait partie des joueurs mis au repos ce week-end…
Galthié avait même cité Vernet en début de semaine, je pensais qu’il serait sur la feuille de match… a priori en compagnie de Kruger et Suta…
Désormais, il faut s’attendre à le voir écarté des terrains pendant 2 ou 3 semaines, pile avant notre premier match de coupe d’Europe !
Facile à écrire après coup… mais c’est « bien joué » de la part du staff et du club…..
Le problème est que sur chaque match pratiquement il sort après des chocs et ne peut finir son match, il faut dire aussi qu’il ne se ménage pas