Mathieu Bastareaud enchaîne les grosses prestation avec Toulon
Mathieu Bastareaud enchaîne les grosses prestation avec Toulon
Le samedi 7 octobre 2017 à 18:43 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le trois-quarts centre Mathieu Bastareaud a encore réalisé une grosse prestation sur la pelouse de Bordeaux-Bègles, à l’occasion de la septième journée du Top 14.
Le joueur Varois en impose énormément et il semble que son capitanat lui fasse énormément de bien.
Le quotidien L’équipe revient sur la belle performance de Mathieu Bastareaud. Extrait:
« Le capitanat a changé le centre international varois (39 sélections) en moteur turbo. Toujours aussi actif au sol et en défense, «Basta» a été déterminant en attaque où son physique en mouvement lui permet de monopoliser deux ou trois défenseurs avant d’offrir des espaces à ses partenaires, en témoigne l’essai au long cours du deuxième-ligne Juandré Kruger (32e) à son initiative. »
Publicité
6 Commentaires
MATHIEU c’est le capitaine qu’il nous fallait, et cet après midi il faut encore exemplaire, toujours prêt malgré une petite douleur à montrer le chemin de l’avancée…….Super MATHIEU !
Mathieu , 5 étoiles , MERCI
Énorme Mathieu
Mais le capitaine aurait du plus insister sur l’essai de l’UBB (le 3 je crois)pour avoir la vidéo
Ceci dis je le repete le joueur s’etoffe vraiment…et ça c’est tout bon
Bravo Mathieu pour ce match complet de ta part. Tu as vraiment l’étoffe du capitaine qu’il nous fallait.Perso je trouve qu’il n’y a pas photo avec
Guirado.
J’adore Basta et son rôle de capitaine lui va très bien !
Par contre, Guilhem est le capitaine de l’equipe de France. L’année passée notre capitaine était Duane Vermeulen. Enfin si Guy Noves ne veut pas de Mathieu, je vais être égoïste et dire « tant mieux » il jouera plus avec nous! Déjà qu’il va pas tarder à nous prendre Belleau …. Vous vous imaginez les matchs de top 14 sans Tao, Belleau ni Basta???? On aura plus de colonne vertébrale.
Ouï mais Noves ne le voit pas il préfère mettre les fils des amis . Pourtant il merite notre Bastarocket.