Anthony Etrillard: « C’est Bordeaux qui a la pression, pas nous »

Anthony Etrillard: « C’est Bordeaux qui a la pression, pas nous »

Le vendredi 6 octobre 2017 à 10:10 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Etrillard s’est confié en conférence de presse, ce vendredi midi afin d’évoquer le match à venir contre Bordeaux-Bègles, programmé samedi après-midi au Matmut Atlantique.

Ainsi, ce-dernier explique que le groupe est uniquement concentré sur la préparation de cette rencontre et ne pense pas encore à la Coupe d’Europe. Extrait:

« On prépare le match contre Bordeaux en pensant uniquement à Bordeaux et pas à la Coupe d’Europe. On aura ensuite une semaine, presque dix jours d’ailleurs pour préparer le match de Coupe d’Europe. Donc on pense d’abord au match contre Bordeaux avant de penser à la Coupe d’Europe. On est sur une bonne dynamique. Il va y avoir un peu de turnover dans l’équipe mais ça va donner du sang frais à l’équipe. On sait que l’UBB sort aussi de deux bons matches, ils sont invaincus à domicile, ils ont battu Montpellier, Clermont et le Stade-Français. On s’attend à une grosse équipe de Bordeaux. Nous, on y va sans pression. Ce sont eux qui auront la pression, pas nous. »

Le talonneur Varois craint néanmoins la grosse mêlée Bordelaise qui ravage tout sur son passage depuis quelques matches. Extrait:

« Bordeaux a une grosse mêlée. Il faudra que l’on soit bon dans ce secteur sinon le match risque d’être long. On connaît le jeu de Bordeaux. Ils ont un jeu offensif, ils attaquent beaucoup et ils jouent beaucoup après contact, ils ont de bons joueurs avec des pattes. Il faudra être bien en place défensivement si on souhaite contrer cette équipe. »

Publicité

0 Commentaire