Emerick Setiano: « Je n’ai pas vu les trois dernières minutes »
Emerick Setiano: « Je n’ai pas vu les trois dernières minutes »
Le dimanche 1 octobre 2017 à 10:30 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le jeune pilier droit du Rugby Club Toulonnais, Emerick Setiano s’est confié à l’issue de la victoire contre La Rochelle, ce samedi après-midi au Stade Mayol.
Ce-dernier s’est dit satisfait de la victoire, même s’il regrette encore un peu trop de déchets avec des ballons perdus et des en-avants. Extrait:
« On a gagné, c’est l’essentiel. Dans un premier temps, je suis rentré suite au saignement de Marcel Van der Merwe donc j’ai pu un peu goûter à la première mi-temps. C’était intense. On s’est fait peur à la fin du match. Mais je suis content de la victoire, c’est l’essentiel. Je ne dirais pas que l’on a pas trop bien joué car on a tout de même fait de belles choses. Mais on a fait tomber des ballons comme lors du match contre le Stade-Français et c’est cela qui nous fait défaut. En conquête on a été bon, on a réussi à récupérer des ballons en touche. On est propre sur les bases. Il nous manque seulement d’être en accord sur les passes et fait moins d’en-avant. »
Par ailleurs, Emerick Setiano a précisé ne pas avoir vu les trois dernières minutes de jeu pour s’être blessé lors d’un plaquage. Extrait:
« Je n’ai pas vu les trois dernières minutes. J’ai plaqué un joueur du mauvais côté et j’ai eu un petit trou noir. Mais rien de spécial. J’ai fait les tests et tout va très bien. J’ai juste un peu mal à la mâchoire. »
Publicité
4 Commentaires
Un futur très grand pilier droit pour notre grand RCT.
Un roc.
Quand il est entré en première mi-temps, j’ai été impressionné par son enchaînement de placages ! Avec Belleau et Rebbadj, l’avenir s’annonce radieux…
S’il arrive a tenir sur cette prestation, et qu’il enchaîne, c’est une place de remplaçant qui lui est assuré.
il y a vraiment de bons jeunes au RCT ca fait plaisir pour l’ avenir ( si on les garde )
GO TOULON