Mathieu Bastareaud: « Je préfère rester positif pour une fois »
Mathieu Bastareaud: « Je préfère rester positif pour une fois »
Le dimanche 1 octobre 2017 à 10:05 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
C’est un Mathieu Bastareaud semble-t-il soulagé qui s’est présenté devant les médias à l’issue de la victoire du Rugby Club Toulonnais contre La Rochelle, samedi après-midi au Stade Mayol (26-20).
Selon lui, le RCT se serait incliné la saison dernière dans ce genre de rencontre. Extrait:
« C’est bien. On savait que ce match-là était très important pour nous car on recevait l’un des grands favoris pour la course au titre. C’était bien pour nous de marquer le coup. Tout n’a pas été parfait mais on gagne ce match. Je ne suis pas sûr qu’on l’aurait gagné l’année dernière. Il faut donc en profiter. Tout n’a pas été parfait. Alors on va voir cela à la vidéo. Mais je préfère rester positif pour une fois. »
Publicité
8 Commentaires
Bravo Matthieu. Pour le joueur que tu es, mais aussi pour ta simplicité et ta modestie.
Quand j’écoute les commentateurs,Je suis énervé..car apparemment c’est la Rochelle qui a été mauvais…mais pourquoi on ne dit pas que Toulon a été très fort ce samedi aprem…
Go toulon
Pour être honnête, on peut dire que :
– Soit Toulon a surclassé la première mi temps et la Rochelle est passée à côté de la première mi temps.
– Soit Toulon est passé à côté de la seconde mi temps et que la Rochelle a surclassé la seconde mi temps.
Mais là où je te rejoins sur les commentateurs et en particulier cet encule de Guillemin de merde, c’est qu’ils voyaient que par la Rochelle et ça, c’est grave d’avoir autant d’impartialité.
Y a limite faute professionnelle.
J’espère qu’il Y aura des remontés.
Euh…de partialité tu veux dire ?
Oui ! Aha.
Tu l’as compris quoi 😀
Oui ,mais l’année dernière on avait perdu
C’est la réflexion que je me suis faite après la victoire à Paris… ça se joue à pas grand chose mais ces matchs là, on les perdait l’année dernière ! Peut-être qu’une plus grande adhésion des joueurs au projet du staff est une explication…
et peut-être un capitaine comme Mathieu qui sait donner de la voix dans les moments difficiles et répondre présent par l’exemple !