Bastareaud: « Le pauvre, il n’a pas vu l’Euro ni la Coupe du monde alors il faut le faire rêver ! »
Bastareaud: « Le pauvre, il n’a pas vu l’Euro ni la Coupe du monde alors il faut le faire rêver ! »
Le lundi 25 septembre 2017 à 14:30 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud s’est confié en conférence de presse au sujet de la prestation du jeune ouvreur Louis Carbonel (18 ans).
Il a notamment ironiser sur le jeune âge de celui-ci en rappelant qu’il n’avait même pas vécu la Coupe du monde de football en 1998. Extrait:
« Le petit Louis il rentre oui. Il y a encore deux jours il ne savait pas qu’il allait jouer. Il n’a pas paniqué. Il a pris des initiatives. Il n’y a pas grand-chose à dire… Je suis content pour lui. C’est bien que les jeunes comme ça poussent à Toulon. Nous, les vieux, ça pousse à nous remettre en question. Ça apporte un peu de fraîcheur à l’entraînement… Il n’a même pas vu la Coupe du monde 98 le pauvre ! (rires) Il n’a rien connu. Pas vu l’Euro, pas vu la Coupe du monde : faut essayer de le faire rêver ! (rires) »
Publicité
8 Commentaires
Je le
Je le trouve très épanoui notre Basta
il verra celle là!!!
https://www.facebook.com/FFRugby/videos/1154563784644631/?utm_source=facebook&utm_campaign=video_%23FRANCE2023_25.09.2017
Et il a encore moins connu les 2 Boucliers de papa le minot !
Ouï Mathieu tu as raison il faut les faire rêver ces jeunes donnez leurs la niak on a une belle jeunesse en perspective
Go TOULON
oui il rayonne notre basta – humour – analyse fine et moteur de son team
Il a toujours eu des analyses très pertinentes, sauf que parfois on l’a vu souffrir, presqu’aux larmes, de ne pouvoir les exprimer. C’est lui le capitaine capable de remettre tout le monde sur les rails quand ça commence à partir en cacahuètes.
Trop intelligent pour être capitaine en bleu, ça irait au clash.
Plus ça va, plus je l’adore.
Pourvu que Guitou continue à l’ignorer chez les bleus …