Entre Bordeaux et Toulon, Yann Lesgourgues est sur le point de prendre sa décision !
Entre Bordeaux et Toulon, Yann Lesgourgues est sur le point de prendre sa décision !
Le vendredi 22 septembre 2017 à 17:45 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Comme vous le savez, les dirigeants du Rugby Club Toulonnais sont à la recherche d’un demi-de-mêlée de haut niveau en vue de la saison prochaine.
L’été dernier déjà, le président Mourad Boudjellal avait fait le forcing pour tenter de s’attacher les services du Bordelais Baptiste Serin avant de sonder le Toulousain Antoine Dupont, en vain.
Depuis plusieurs semaines désormais, le club Varois a pour priorité de recruter le demi-de-mêlée Bordelais Yann Lesgourgues.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que le joueur de 26 ans serait sur le point de prendre une décision. Le choix est simple: soit prolonger son contrat avec l’UBB où il est concurrence avec Baptsite Serin, soit tenter l’aventure au RCT où il deviendrai le demi-de-mêlée numéro un du club Varois.
Lundi, lorsque les journalistes lui ont demandé de quoi sera fait son avenir, Yann Lesgourgues est resté mystérieux et a répondu: « joker !« .
A l’heure actuelle et selon les informations du bi-hebdomadaire, la tendance serait à un départ de Yann Lesgourgues vers Toulon. Ce-dernier devrait prendre une décision d’ici à la fin de la semaine.
Affaire à suivre…
Publicité
11 Commentaires
Ça serait un beau coup ça.
Et on prend le petit Tao qui rejoint son frère =)
Croisons les doigts pour qu’il vienne. Je trouve que c’est un très bon nr 9.
Ouvre bien tes esgourdes, écoute le bruit du mistral sur la rade
Ce serait une Bonne Nouvelle Effectivement …. Attendons !
Go Toulon !
mais au faite il viendrai quand !!!!! l anneé prochaine ou la a present tt de suite !!! demain quoi !!!
Faut pas rêver Marty ne va pas le laisser partir surtout pas chez nous
Pourvu !
Énorme ! Ce mec c’est de l’or en barre !
Sans jouer le défaitiste j’y crois pas une seconde à sa venue. Il fait tout bonnement monter le montant de son nouveau son contrat. Point.
j’y crois pas trop non plus. J’espère me tromper a 1000%
Il va venir à Toulon c’est obligé. Je m’explique : au RCT ce sera le N°9 titulaire donc il pourra se mettre en valeur, avoir du temps de jeu et même postuler en EDF. Ce qui peut faire la différence aussi c’est que le coach n’est autre sue FG, un ancien demi de mêlée international qui ne manquera pas de lui donner des conseils et de le faire progresser.Sans compter sur Mourad qui va lui faire une belle offre.
Pour moi c’est tout vu!