Toulon ne va pas recruter un renfort au poste d’arrière pour cette saison
Toulon ne va pas recruter un renfort au poste d’arrière pour cette saison
Le vendredi 22 septembre 2017 à 16:36 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Cet été, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal décidait de ne pas prolonger le contrat de l’arrière international Gallois Leigh Halfpenny à cause notamment de ses trop nombreuses absences.
Dans la foulée, le RCT recrutait l’arrière Italien Edoardo Padovani afin de suppléer justement la nouvelle recrue: le Parisien Hugo Bonneval.
Par ailleurs, le club Varois misait sur un jeune arrière Australien Jonah Placid. Malheureusement, ce-dernier s’est gravement blessé à un genou lors des matches amicaux. Il manquera la majeure partie de la saison.
Par conséquent, le RCT se retrouve un peu sur la corde raide au poste d’arrière, surtout que, pour l’heure, l’Italien Edoardo Padovani rencontre quelques difficultés dans le jeu.
Interrogé ce vendredi, Mourad Boudjellal a expliqué qu’il ne souhaitait pas pour autant recruter de renfort au poste de numéro 15 pour cette saison 2017 / 2018. Il préfère se retourner vers une solution interne. Extrait:
« On va rentrer Habana, Radradra et Fekitoa derrière. On va voir si on peut replacer des gens. Il y a un potentiel quand même. Habana peut jouer derrière, Pietersen aussi, mais il faut qu’il revienne en forme. »
Publicité
6 Commentaires
Habana est le meilleur ailier du top 14, on ne va pas le mettre à l’arrière !
Tu n’as pas vu Habana jouer depuis combien de temps? Meilleur ailier de ?
De top 14.
Ben on avait JOC… ne pas me dire qu’il coutait plus cher que MCalister Pietersen et Pado réunis…
0 jiff en plus…
JOC avec son histoire de Coke, il s’est barré seul… et vu que ses 2 compères australien partaient..
Pietersen ! ! ! !Il sort tout droit de « SOS FANTOMES » .