A son tour, Mourad Boudjellal se désolidarise de Mohed Altrad

A son tour, Mourad Boudjellal se désolidarise de Mohed Altrad

Le vendredi 22 septembre 2017 à 9:00 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Lundi dernier, le président de Montpellier, Mohed Altrad s’est exprimé devant l’ensemble des présidents des clubs du Top 14 à Paris afin d’évoquer, durant plus d’une heure, ses relations avec le président de la FFR Bernard Laporte.

Dans la foulée, le patron du MHR a été pris à parti au sujet de la dérégulation des salaires et le salary cap. Reste que les réponses apportées par Mohed Altrad n’ont pas convaincues. Pire, le discours du président Montpelliérain n’a pas du tout été apprécié.

Ce-dernier s’est ainsi attiré les foudres de l’ensemble des présidents du Top 14. Seul le patron du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal soutenait encore son homologue du MHR en début de semaine.

Oui, mais cela a changé. Dans son édition du jour Midi Olympique nous informe que depuis lundi soir, Mourad Boudjellal n’affiche plus la même mansuétude à l’égard de Mohed Altrad. Le patron Varois aurait été très refroidi par le discours tenu par Altrad.

Un président de Top 14 a même déclaré que Mohed Altrad n’avait plus sa place dans le rugby Français et qu’il devait partir. Extrait:

« Un fossé profond s’est creusé entre lui et les autres. Il n’a plus sa place dans le rugby tout simplement. C’est l’idée de tous les présidents. Son état d’esprit n’est pas chouette, autant le dire comme ça. On ne va pas se mentir: comment on fait pour le faire tomber ? »

Publicité

9 Commentaires

  1. eljula 22 septembre 2017 at 09h- Répondre

    On ne crache plus sur nous et Mourad….Mohed devient le président du TOP 14 le plus détesté de France…

  2. farci83 22 septembre 2017 at 09h- Répondre

    Tous contre Kim il sung the rocket man

  3. Cyril 22 septembre 2017 at 09h- Répondre

    Le pire c’est que aucun club ne critique l’effectif (Steyn, Pienar, Cruden, serfontein, du plessis…) enfin bref on ne va pas râler ne crachons pas comme on a pu cracher sur nous…on est plus intelligents que ça 🙂

    s’ils réussissent cette année c’est comme nous lorsqu’on a fait le doublé!

  4. Titin la foudre 22 septembre 2017 at 09h- Répondre

    Tant qu’à faire , qu’il se « désolidarise » aussi de l’escroc qui dirige le rugby français! Il est plus que temps!

    • Dranix 22 septembre 2017 at 13h- Répondre

      Tu commences réellement à être relou à poster des commentaires uniquement pour tacler BL dès que l’occasion se présente…

  5. boom09 22 septembre 2017 at 09h- Répondre

    le probleme d’ALTRAD ce n’est pas son fric ! C ‘est sa façon de faire !l’affaire GOOSEN en est le reflet !tout comme surement le dépassement du salary cap avec des contrats d’image payés par les filiales d’ALTRAD à l’étranger !un vern cotter ,comme entraineur ou un cruden voire picamoles ne viennent pas pour des cacahuètes !quant on voit que le MHR n’a pas de salles médicales et de materiel pour la reception des visiteurs çà donne un aperçu de la mentalité de ce mec !tout comme les licenciements annoncés lors du bbq de fin de saison !

  6. alainc 22 septembre 2017 at 10h- Répondre

    Il faut vite qu’il envoie un pré-contrat à Piennar, les Duplessis, Picamole, Ouadrougo, Steyn, les ailiers Fidgien, …. on ne sais jamais!

  7. Didier de Sète 22 septembre 2017 at 11h- Répondre

    Ils comptent faire comment pour le « dégager » » ? Altrad agit comme un home d’affaires, il achète, rachète, revends recrute et licencie selon les besoins de son « entreprise ». Le rugby et l’équipe de France lui permettent d’avoir une couverture médiatique internationale à un coût qu’il n’aurait pas avec le foot par exemple…je ne crois pas qu’il soit prêt à partir et que 13 présidents de clubs ne lui fassent peur…d’ici à ce qu’il lance une OPA sur les biens de certains!!!…

    Avec le professionnalisme il fallait bien que ça arrive…et attendez que l’allemand du SF prenne ses marques, ça risque de « piquer » là aussi!! Les + heureux dans l’histoire ceux sont les joueurs comme Rebadj qui va avoir la saiso prochaine un salaire (quelquesoit son club) comme jamais il n’aurait révé!!

  8. Riyuma 22 septembre 2017 at 13h- Répondre

    Je trouve que c’est un peu pathétique la façon de faire, j’ai l’impression qu’ils veulent juste éliminer un concurrent au brennus