Mohed Altrad évoque la situation autour du recrutement de Johan Goosen

Mohed Altrad évoque la situation autour du recrutement de Johan Goosen

Le mardi 19 septembre 2017 à 15:38 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

En l’espace de quelques mois, le président de Montpellier, Mohed Altrad a construit une énorme équipe au MHR. La preuve: elle est toujours invaincue en quatre matches de Top 14.

Mais le président Altrad n’est pas rassasié. Ce-dernier souhaite désormais s’attacher les services d’un certain Johan Goosen, international Sud-Africain qui a décidé de ne pas respecter son contrat avec le Racing 92.

Interrogé via Canal + le week-end dernier, Mohed Altrad a fait le point sur la situation autour de ce probable transfert. Extrait:

« Je démens totalement financer Johan Goosen. Je ne l’ai jamais rencontré ! Je ne le connais pas ! Par contre, je l’ai vu sur les écrans de Canal + et c’est un joueur qui m’intéresse beaucoup. Je suis donc entré en contact avec Jacky Lorenzetti via des agents. On est en contact de manière indirecte afin de racheter sa clause. Le Racing est intéressé de le céder et nous sommes intéressés d’acquérir ce joueur. Mais ça ne sera surement pas pour cette saison et probablement pas pour la saison prochaine non plus. Mais c’est un jeune joueur qui nous intéresse pour la saison 2018, 2019 ou au-delà. On pourrait le prêter dans un premier temps. Mais il est trop tôt pour le moment de dire ce qu’on va faire de ce joueur alors que le transfert n’est pas fait. Mais je n’ai jamais eu de contact avec ce joueur car je ne le connais pas. »

Publicité

12 Commentaires

  1. jojowilkobest 19 septembre 2017 at 15h- Répondre

    « Je démens totalement financer Bernard Laporte. Je ne l’ai jamais rencontré ! »

    Comment avoir confiance en la parole de ce monsieur ?

  2. Valmax2017 19 septembre 2017 at 16h- Répondre

    et bien voilà une partie de vérité, la suite viendra progressivement!!!!

  3. Flexionnnnnnnn 19 septembre 2017 at 16h- Répondre

    Comment il avait dit MB. Je me rappelle plus la formule.

    Celui qui signera…Je cherche sur l’internet pas vrai

  4. sng83 19 septembre 2017 at 17h- Répondre

    ce mec est un arracheur de dents, époque far west…

  5. Flexionnnnnnnn 19 septembre 2017 at 17h- Répondre

    Ca tient pas debout.
    Moi je finance bien le FISC alors que je le connais pas.

  6. Jero 19 septembre 2017 at 17h- Répondre

    Quelle drôle d’époque mes amis. Être obligé de se farcir des moisis comme lui car le rugby est pro…

    Sur le fond ça ne m’étonne pas son alliance avec BL qui sous un faux amour du rugby amateur ne pense que finances et pouvoir. Dans un autre style on a changé d équipe mais sans gloire.

    Au moins j’aimais dans l’ancienne se projet de stade avec une âme, car Saint Denis c’est Bagdad et le sdf c’est sans âme.

    Moi qui n’est d’intérêt dans rien si ce n’est le plaisir, j’aurai aimé me faire un match avec mes fils dans cet ex futur stade. Dans le projet BL je n’entre vois aucun plaisir.

    Bref vive MAMUKA et que les dieux de l’hypnose lui envoient un traitement de maîtrise de ses glandes guerrières

  7. Bidule83 19 septembre 2017 at 17h- Répondre

    Dans l’avenir seul ce qui auront de la monnaie pourrons faire une grande équipe, ca n’existe plus beaucoup ceux qui jouent pour le maillot le rugby va devenir un sport de riche. J espère pas mais bon !

  8. Maxxou83 19 septembre 2017 at 19h- Répondre

    Faut pas non plus croire au complot a chaque fois ! Ca serait gros qu il finance Goosen depuis le debut de l’année surtout si il le veut pour 2019…et il a le droit de le vouloir a partir du moment ou la clause est payés !
    Les journaux se regalent à écrire des trucs pour vendre leurs daubes…

  9. Pierrot-de-Nice 19 septembre 2017 at 19h- Répondre

    Bah il a pas besoin de le connaître lui… ce cher monsieur doit bien avoir des intermédiaires.. Non..?? Ceci dit je veux bien le croire.. aujourd’hui qui tu peux croire et ne pas croire du reste entre les journaux, les agents, les présidents, les politiques et les hommes d’affaire..??

  10. jj83 20 septembre 2017 at 07h- Répondre

    Histoire Goosen après tout on s’en fout , on achète tout et n’importe quoi aujourd’hui dans des entreprises à but sportif , c’est la jungle du monde des affaires , oui , on est loin du rugby de papa . L’important dans tout ça c’est qu’il y a des règles et qu’il faudrait , faudrait une autorité sérieuse (DNACG ?) pour les faire respecter . Au fait , l’indemnité de transfert ça rentre dans le salary cap ?