Montpellier – Toulon: Annoncé forfait, il est finalement l’homme du match !

Montpellier – Toulon: Annoncé forfait, il est finalement l’homme du match !

Le dimanche 17 septembre 2017 à 19:48 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Alors qu’il avait été annoncé forfait par la presse en début de semaine à cause de problèmes intestinaux, le talonneur de Montpellier, Bismarck Du Plessis (à droite sur la photo) a finalement pu tenir sa place contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche après-midi à l’occasion de la quatrième journée du Top 14.

L’international Sud-Africain a fait bien plus que simplement tenir sa place puisque ce-dernier a été élu homme du match à l’issue de la victoire de son équipe contre le RCT.

Le talonneur montpelliérain a joué les 80 minutes du match une grosse prestation. A l’image de son équipe, Du Plessis a été impressionnant, aussi bien dans les regroupements que dans la conquête. C’est en partie grâce à lui si la mêlée montpelliéraine a pris le dessus sur celle du RCT pendant cette rencontre.

Publicité

2 Commentaires

  1. Miles 18 septembre 2017 at 07h- Répondre

    Lui c’est comme McCAw, il peut tout faire sur les rucks, rentrer sur le coté, jouer au sol… la pénalité c’est toujours pour l’autre. Je me demande même s’il est rentré une fois dans l’axe d’un ruck. Et je passe sur le contest où le toulonnais lâche la balle et qu’il reste au sol pour obtenir la pénalité… Que raynal lui donne.

  2. jj83 18 septembre 2017 at 08h- Répondre

    J’étais venu sur les commentaires pour dire exactement la même chose Miles , c’est tellement évident tout au long du match qu’on ne peu plus parler d’erreur ou de mauvais choix de l’arbitre c’est vraiment son choix de laisser jouer