Guilhem Guirado explique pourquoi il n’aime pas forcément jouer les dimanches

Guilhem Guirado explique pourquoi il n’aime pas forcément jouer les dimanches

Le samedi 16 septembre 2017 à 19:38 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado va retrouver sa place de titulaire sous les couleurs du RCT ce dimanche après-midi à l’occasion de la quatrième journée du Top 14.

Interrogé en conférence de presse, ce-dernier explique revenir petit à petit dans le rythme. Extrait:

« Je reviens petit à petit. Tout n’est pas encore parfait mais je commence à toucher du rugby et je commence à toucher du ballon. Cela commence à sentir bon. C’est vrai que je n’ai pas encore de rythme sur un match entier ou sur un début de match, mais mes deux entrées en jeu ont été plutôt positives et je suis content de retrouver les copains. »

 

 

Par ailleurs, le Varois explique ne pas forcément apprécier de jouer les dimanche après-midi. Extrait:

« On a récupéré, oui. Mais comme on joue tous les dimanches, nos semaines sont forcément plus longues. Vous pensez que l’on récupère beaucoup mais comme on joue le dimanche, on a deux jours de plus à récupérer et c’est donc plus long. On a bien travaillé cette semaine et le groupe est investi pour aller faire un deuxième match à l’extérieur. »

Publicité

1 Commentaire

  1. arm 16 septembre 2017 at 20h- Répondre

    avant, il y avait un joueur des îles, qui refusait de jouer le dimanche pour des raisons religieuses… Je crois qu’il jouait au RCT…