Retour finalement différé pour le Toulonnais Juan Martin Fernandez Lobbe ?

Retour finalement différé pour le Toulonnais Juan Martin Fernandez Lobbe ?

Le vendredi 15 septembre 2017 à 13:05 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne international Argentin du Rugby Club Toulonnais, Juan Martin Fernandez Lobbe est sur le flanc depuis plusieurs semaines.

En effet, le joueur de bientôt 36 ans s’est blessé au psoas et se retrouve actuellement sous cortisone pour se soigner.

Bien qu’il se soit correctement entraîné avec le groupe cette semaine, Juan Martin Fernandez Lobbe va probablement devoir décaler son retour à la compétition d’une semaine supplémentaire.

En effet, la cortisone est considérée comme un produit dopant. Le staff Varois pourrait donc attendre que les effets de la cortisone disparaissent totalement avant d’utiliser le joueur Argentin.

Affaire à suivre…

Publicité

5 Commentaires

  1. +Montagne 15 septembre 2017 at 13h- Répondre

    Je ne comprends plus rien je croyais qu’avec une ordonnance médicale ou était déclarée le traitement le joueur pouvait jouer (le racing en est l’exemple le plus médiatique)

  2. rugbytaba 15 septembre 2017 at 15h- Répondre

    les asthmatiques réel ne peuvent pas faire de compétition quel quel soit produit dopant donc je comprends que je rct fasse attention au moins ils respectent les lois

  3. le minot du 83 15 septembre 2017 at 17h- Répondre

    Un examen positif à la cortisone pour un certain joueur champion du monde évoluant du coté du Racing ça passe, mais si c’est un joueur du RCT cela devient affaire nationale donc bonne reaction du staff

  4. Lionel 15 septembre 2017 at 21h- Répondre

    Ben on achète bien un bouclier avec des joueurs gavés de cortisone alors pourquoi pas faire jouer un juste un joueur pour un vulgaire match de championnat?