Mourad Boudjellal affiche sa préférence entre Rhys Webb et Yann Lesgourgues
Mourad Boudjellal affiche sa préférence entre Rhys Webb et Yann Lesgourgues
Le vendredi 15 septembre 2017 à 10:51 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Ce n’est plus une surprise pour personne: les dirigeants du Rugby Club Toulonnais sont à la recherche d’un demi-de-mêlée de niveau international en vue de la saison 2018 / 2019.
Comme révélé récemment, les dirigeants Varois ont noué des contacts avec l’international Gallois Rhys Webb (28 ans), qui verra son contrat arriver à terme avec les Ospreys en juin prochain.
Dans son édition du jour, le bi-hebdomadaire nous informe que Rhys Webb – également courtisé par les Saracens – souhaiterait réellement intégrer les rangs Varois dès l’été prochain.
Reste que le président Mourad Boudjellal se méfie énormément des joueurs internationaux Gallois suite à l’épisode Leigh Halfpenny. En effet, Rhys Webb est toujours dans les petits papiers du sélectionneur Warren Gatland et pourrait donc manquer plusieurs mois de compétition.
Pour l’heure, la priorité du Rugby Club Toulonnais serait d’engager le Bordelais Yann Lesgourgues (26 ans) dont le profil plaît énormément à Fabien Galthié et qui a l’avantage d’être disponible tout au long de la saison.
Selon les informations du Midi Olympique, Toulon devrait très prochainement formuler une offre au joueur de l’UBB. Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Exit STB ?
Plutôt Escande, à titre personnel…
Il n’est guère plus vif, moins serein dès qu’un match s’emballe ou que l’équipe est dans un temps faible, moins bon défenseur… bref, globalement moins bon, en fait…
Mais a priori, seul STB est en fin de contrat, malheureusement.
Si Rhys Webb est dans les petits papiers de Warren Gatland, il faut chercher ailleurs. Ce clown serait capable de le sélectionner rien que pour faire chier Mourad, quitte à ne pas le faire jouer…
Lesgourgues sans problème.
Je ne vois pas un différentiel suffisant entre les deux pour avaler les indispos galloises. Sauf l’expérience européenne et internationale, effectivement.
Sans taper sur STB, pour pratiquer le jeu que veut mettre en place GALTIER , il faut un Demi de mêlée beaucoup plus vif que lui. LESGOURGUES s’était déjà baladé à Mayol alors qu’il jouait à BAYONNE et qu’il était rentré en cours de match il a 3-4 ans.
grumle je pense pas plutot Meric qui n arrive pas a convaincre le staff
Lesgourgues veut rester à bordeaux et le club s’alignera sur les offres des autres clubs donc peu de chances qu’il quitte son club malheureusement
STB exit car fin de contrat !