Marc Dal Maso très heureux de constater les progrès de certains jeunes formés à Toulon

Marc Dal Maso très heureux de constater les progrès de certains jeunes formés à Toulon

Le lundi 11 septembre 2017 à 10:52 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Plusieurs jeunes joueurs du Rugby Club Toulonnais ont participé à la rencontre de la troisième journée du Top 14 contre le Stade-Toulousain au Stade Mayol.

Ainsi, le jeune Anthony Belleau a réalisé une belle prestation tout comme le jeune deuxième ligne Swan Rebbadj. Par ailleurs, le pilier droit Emerick Setiano a bénéficié de temps de jeu suite au carton jaune dont a écopé Marcel Van der Merwe.

Interrogé en conférence de presse, le coach de la mêlée Varoise a avoué être heureux de voir des jeunes de la formation Toulonnaise grimper les échelons. Extrait:

« Forcément, je suis mécontent de certaines choses mais d’un autre côté, je suis content d’avoir gardé Setiano sur la pelouse à la toute fin du match. Pour le club, c’est très bien. Il en a peut-être chié mais c’est ce qu’il fallait. Ce qui est sûr, c’est qu’on ne devait pas perdre avant de se déplacer à Montpellier. Maintenant, il faut bosser sur les choses qui ne vont pas. Swan Rebbadj est présent, il évolue de match en match. Il est présent dans le jeu, le combat, la défense. Il progresse à tous les matches et c’est bon pour la formation toulonnaise. »

 

Publicité

2 Commentaires

  1. PLATON 11 septembre 2017 at 10h- Répondre

    rebbadj en 3iem ligne ca pourrait le faire aussi non ?

  2. Bidule83 11 septembre 2017 at 13h- Répondre

    Rebbadj avec 10kg de plus il va devenir un monstre , il faut le faire progresser quel potanciel il a ce jeune , vraiment plaisir a le voir évoluer sur le terrain.