Vincent Clerc remercie Mourad Boudjellal pour sa confiance

Vincent Clerc remercie Mourad Boudjellal pour sa confiance

Le dimanche 3 septembre 2017 à 13:19 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Victime d’une rupture du tendon d’Achille le 9 janvier dernier sur la pelouse de Clermont, Vincent Clerc a fait son grand retour à la compétition la semaine dernière contre Pau. Un retour que l’ailier international, titulaire ce dimanche face à… Clermont, savoure et doit, selon lui, en grande partie à son président à Toulon, Mourad Boudjellal.

L’ailier Français a avoué avoir connu deux jours de vrai doute au moment de sa seconde blessure au tendon d’Achille. Extrait:

« Quand je me suis blessé, il y a eu deux jours de vrai doute où je pensais que c’était fini. Je ne savais même plus si j’avais envie de refaire tous ces efforts. Finalement, je me suis convaincu que j’allais tout faire, comme si j’allais rejouer au rugby, peu importe ce qui arriverait au mois de juin. Ça a été l’étape de se dire « pas de regrets, on fonce ». C’est vrai qu’après, les doutes s’effacent petit à petit. Ça a mis du temps mais je me donnais les moyens. Ça a été long, ça a été beaucoup de souffrance. Une souffrance davantage psychologique parce que le physique… on a l’habitude d’en faire beaucoup, de s’entraîner. Mais c’est vrai que le doute a été pesant. »

Vincent Clerc tient à remercier son président Mourad Boudjellal qui lui a tendu la main à deux reprises. Extrait:

« Mourad Boudjellal, c’est lui qui m’a tendu la main. Deux fois. La première fois quand ça ne s’est pas très bien passé avec Toulouse. Et la 2e fois, alors qu’il était déçu de la saison : il avait recruté quelqu’un qui n’avait pas joué de l’année, qui revenait d’une rupture du tendon d’Achille, 36 ans… Il y avait beaucoup de choses qui auraient pu lui faire dire que c’était fini. Ce que j’aurais compris. Et pourtant, une 2e fois, il m’a tendu la main. C’est aussi cette confiance ou l’espoir qu’on a pu me donner à un moment donné, en ne me disant pas que c’était fini, qui m’ont fait tenir. »

Source: rmcsport.com

Publicité

3 Commentaires

  1. Fan69 3 septembre 2017 at 14h- Répondre

    Plante nous un essai contre Clermont, ta bête noire, quelle magnifique revanche se serait ::: Je te le souhaite sincèrement :

  2. Pierrot-de-Nice 3 septembre 2017 at 15h- Répondre

    comme quoi Mourad, c’est avant tout un gérant, mais aussi un bon mec..

  3. Eric 3 septembre 2017 at 22h- Répondre

    J’ai hate que tu battes le record Vincent.
    La meilleure façon de rendre à Mourad et au public leur confiance.
    Tu vas le faire.
    Eric
    Pilou Pilou