Vincent Clerc: « J’ai dû faire face à un gros moment de stress »

Vincent Clerc: « J’ai dû faire face à un gros moment de stress »

Le mercredi 30 août 2017 à 18:16 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

L’ailier Toulonnais Vincent Clerc a fait son grand retour à la compétition le week-end dernier à l’occasion de la première journée du Top 14 contre Pau. Gravement blessé aux deux tendons d’Achille la saison dernière, l’ailier international Français est enfin sorti du tunnel.

Interrogé au micro de RMC, Vincent Clerc a avoué être passé par un gros moment de stress. Désormais, il se sent à 100% et savoure de pouvoir rejouer. Extrait:

« J’ai passé la première étape des matches amicaux et j’ai dû faire face à un gros moment de stress car mon match de reprise a été contre Clermont. C’est contre Clermont que je me suis blessé à trois reprises dans ma carrière. Il y avait de l’appréhension. Et ensuite, j’ai enfin eu cette chance de jouer ce premier match officiel à Mayol. Pour moi, ce n’est que du plaisir car je n’avais pas de douleur et j’étais concentré uniquement sur le rugby. J’ai pu savourer et vivre un vrai instant de rugby. Je me suis battu pour cela ! »

Pour sa part, Vincent Moscato a tenu à lui souhaiter le meilleur pour la dernière saison de sa carrière. Extrait:

« C’est un joueur exceptionnel. Je lui souhaite le meilleur car il a dû bosser comme un âne pour revenir car les blessures au tendon d’Achille c’est terrible ! En plus ce poste d’ailier où tu dois faire des accélérations, puis tu arrêtes et tu reprends… c’est chaud quand même ! »

Publicité

0 Commentaire