Toulon évoque la fin de l’imbroglio autour du transfert d’Edoardo Padovani
Toulon évoque la fin de l’imbroglio autour du transfert d’Edoardo Padovani
Le lundi 28 août 2017 à 17:22 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
L’imbroglio qui règne autour du transfert de l’arrière international Italien Edoardo Padovani vers le Rugby Club Toulonnais a officiellement été solutionné.
Alors qu’il lui restait une saison de contrat avec les Zèbre, Edoardo Padovani a décidé de répondre favorablement à l’offre Varoise était donné la faillite de sa province. Mais les Zèbre se sont sauvés in-extremis et le président de la Fédération Italienne bloquait le contrat du joueur estimant que ce-dernier devait finalement respecter son contrat avec les Zèbre.
Depuis son arrivée à Toulon, Edoardo Padovani n’a donc pas disputé la moindre seconde de jeu puisque sa licence était bloquée par sa Fédération.
Ce lundi, le Rugby Club Toulonnais a publié un communiqué évoquant cette sortie de crise et précisant avoir enfin reçu la lettre de sortie de la Fédération Italienne. Extrait:
«Après un imbroglio de plusieurs semaines dont le Rugby Club Toulonnais et le joueur Edoardo Padovani ont subi les conséquences, nous avons reçu la lettre de sortie de la Fédération Italienne de Rugby pour notre arrière en fin de semaine dernière.»
La licence d’Edoardo Padovani a été validée par la Ligue Nationale de Rugby. Ce-dernier pourra donc jouer dès dimanche prochain contre Clermont.
Publicité
1 Commentaire
Hs:quand est il des jokers médicaux qui devait signer en début de semaine