Mourad Boudjellal redoute déjà beaucoup le match contre la Section Paloise
Mourad Boudjellal redoute déjà beaucoup le match contre la Section Paloise
Le jeudi 24 août 2017 à 14:31 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a effectué sa rentrée ce jeudi midi à l’occasion d’une conférence de presse organisée au centre d’entraînement de Berg.
Le patron du RCT a ainsi évoqué le premier match de la saison qui se jouera au Stade Mayol ce dimanche 27 août à partir de 17h00 contre la Section Paloise.
Ainsi, Mourad Boudjellal affirme que cette première rencontre sera d’ores et déjà très compliquée pour son équipe puisque de nombreux joueurs manqueront à l’appel. Entre les blessés et les internationaux, c’est une quinzaine de joueurs qui ratera ce match contre Pau. Extrait:
« On est à l’aube d’une nouvelle saison puisque ce dimanche on commence un nouveau championnat avec un nouveau cycle et un nouveau staff. On a toujours beaucoup de blessés. Contre Pau, ça va être un match plus que compliqué car on a les blessés et les internationaux Français qui ne peuvent pas jouer. J’aurais préféré jouer contre une équipe qui a également quelques joueurs qui ne peuvent pas jouer. Mais ce n’est pas le cas de Pau. Le hasard du calendrier fait que les équipes qui sont pénalisées par les internationaux ne se rencontrent pas toujours entre elles. Il y en quelques-unes qui se rencontrent mais pas nous. Nous, on rencontre une équipe à qui il ne manque pas d’internationaux. C’est donc un match très compliqué qui s’annonce à Mayol. Mais quoi qu’il se passe, ça ne changera rien pour les entraîneurs. »
Publicité
6 Commentaires
qu’est ce qu’il a raison MB, PAU vient avec une équipe complète avec de bons matchs de préparation, bref tout pour faire un coup.
On est mal patron !!! On est mal !!!
jamais il se remet en question ? 4 matchs « amicaux » (mais qui est ami avec le RCT, en fait, … et la faute à qui surtout ?), une tournée à l’autre bout du monde qui sert à rien (si ce n’est à rencontrer les potes de Galtier) et un recrutement avec des joueurs en carton (Lakafia, Monribot, Mac Alister, Olivon…les pros de l’infirmerie).
C’est pas le début du championnat qui va être dur….c’est la saison entière
Encore un vrai supporter : ça fait plaisir.
Tu ferais mieux de supporter une autre équipe, tu dormirais mieux
Il a raison Pau avait gagné à Toulouse l’an dernier et c’était l’équipe surprise du début de saison et c’est hisser dans le haut du classement
On verra dimanche