A l’aube d’une nouvelle guerre entre la Fédération et la Ligue Nationale de Rugby ?

A l’aube d’une nouvelle guerre entre la Fédération et la Ligue Nationale de Rugby ?

Le lundi 21 août 2017 à 19:33 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Depuis plusieurs semaines désormais, le climat s’est apaisé entre la Ligue Nationale de Rugby et la Fédération Française de Rugby.

En effet, un accord a été trouvé entre les deux parties pour rédiger une nouvelle convention concernant la mise à disposition des joueurs internationaux pour le XV de France.

Avant de partir en vacances, le vice-président de la FFR, Serge Simon avait d’ailleurs serré la main des représentants de la Ligue Nationale de Rugby.

Oui, mais le Midi Olympique de ce lundi nous informe que la LNR n’a pas abandonné la procédure judiciaire devant le tribunal administratif de Versailles contre la FFR, au sujet des matches reportés suite à la fusion ratée entre le Racing 92 et le Stade-Français Paris.

Bernard Laporte a rapidement envoyé un courrier à Paul Goze pour lui demander des explications, lequel a répondu le 11 août dernier, précisant qu’il n’avait pas l’intention de retirer la plainte.

Pour l’heure, les membres de la Fédération Française de Rugby sont pleinement concentrés sur la candidature française à la Coupe du monde. Mais les retrouvailles entre Paul Goze et Bernard Laporte s’annoncent d’ores et déjà bouillantes.

Affaire à suivre…

Publicité

0 Commentaire