Toulon va sûrement devoir patienter avant de pouvoir compter sur son Black Malakai Fekitoa
Toulon va sûrement devoir patienter avant de pouvoir compter sur son Black Malakai Fekitoa
Le mercredi 9 août 2017 à 19:47 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Comme vous le savez, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a recruté le talentueux trois-quarts centre des All-Blacks: Malakai Fekitoa. Le joueur des Highlanders s’est engagé en faveur du RCT pour les deux prochaines saisons.
Oui, mais nous devrons patienter quelques semaines encore avant de voir le joueur Néo-Zélandais fouler les pelouses du Top 14.
En effet, Malakai Fekitoa est fortement pressenti pour jouer la Mitre Cup (anciennement appelée la NPC Cup) avec la province d’Auckland. La Mitre Cup est le Championnat National des Provinces. Elle rassemble les quatorze principales provinces Néo-Zélandaises.
Si cette information venait à se confirmer Malakai Fekitoa ne rejoindra pas le club Varois avant la fin du mois d’octobre puisque la finale de la Mitre Cup est programmée le 28 octobre.
Affaire à suivre…
Publicité
9 Commentaires
PS:N’oubliez pas ce soir sur France 4 à 20h40 début de la coupe du monde de rugby féminin, pour les françaises, contre le Japon. Allez les bleues.
un jour viendra , ou l’on signera les mecs pour 3 semaines !!!!!
pourquoi pas d’ailleurs !!!!
ça commence à devenir vraiment pénible !!!!
quoi, ces commentaires..???
En foot les gus signent de partout dans tous les sens et ils sont présents dans leurs clubs respectifs à la reprise.
Après eux aussi ont la CAF et des coupes internationales qui tombent mal, mais nous dans le rugby c’est une pure folie !! On a des joueurs qui débarquent plus de 2 mois après le début du championnat, d’autres qui se barrent des semaines et des semaines durant la saison pour honorer des sélections et je ne parle même pas de ceux qui se blessent en sélection et qui sont out plusieurs mois…
Bref c’est très compliqué et ça ne rime pas à grand chose tout cela…
Le pire est qu’il n’y a sans doute pas de solutions viables à tout ceci. Jamais les différentes fédérations n’arriveront à se mettre d’accord sur quoi que ce soit.
c’est normal , les contrats en général vont jusqu’à la fin de la saison rugbystique. En France jusqu’au mois de juin, dans l’hémisphère sud jusqu’en octobre novembre. Nonu, Habanna, Mitchell etc sont arrivés à cette période là.
Croisons simplement les doigts pour qu’il ne nous arrive pas blessé :
Le mec joue un tournoi a LA MITRE est il met deux mois a arriver…
OK JE SORS
Dju, j’ai pensé comme toi ! lol