Leigh Halfpenny a décidé de s’investir et a demandé à rejoindre les Scarlets plus tôt que prévu
Leigh Halfpenny a décidé de s’investir et a demandé à rejoindre les Scarlets plus tôt que prévu
Le mardi 8 août 2017 à 17:39 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Après avoir disputé la Tournée des Lions Britanniques en Nouvelle-Zélande, l’arrière international Gallois Leigh Halfpenny bénéficie de vacances.
Ce-dernier n’est pas censé retrouver le rugby avant le mois de septembre. Reste que l’ex-joueur du Rugby Club Toulonnais a demandé à son nouveau club des Scarlets de réintégrer le groupe de la province Galloise très rapidement afin de s’adapter au jeu pratiqué par ses nouveaux coéquipiers.
Selon la presse Galloise, Leigh Halfpenny pourrait même disputer le premier match de la Guinness Pro 14 contre les Southern Kings qui est programmé au tout début du mois de septembre.
Publicité
7 Commentaires
Le type fait aucun effort pour jouer les phases finales avec Toulon et fais la pleureuse pour reprendre plus tôt avec sa province galloise !! Pauvre type je m’abaisserai même pas à l’insulter. En plus j’ai toujours trouver qu’un joueur de rugby pris uniquement pour sa qualité de buteur n’a rien à faire sur un terrain (c’est mon avis je préfère un joueur de rugby). En tout cas son passage n’aura pas été marquant, bon débarras…
SVP : ne parlez plus de Halfpenny , il me donne la MIGRAINE.
Il a commis une demie erreur je pense que ça va lui servir de leçon ça sert à rien de l’accabler plus que ça
* 1000 ..LAISSEZ vide les prochains articles sur demi centime
Si il était resté avec nous, il aurait repris qu’en Octobre juste avant de partir faire les tests matchs de Novembre. Bref on ne l’aurait pas eu souvent.
Franchement, je serais a deux doigts de le siffler a Mayol.
4 doigts seraient plus facile que 2 lol