Mourad Boudjellal: « Fabien Galthié évolue dans une autre galaxie »
Mourad Boudjellal: « Fabien Galthié évolue dans une autre galaxie »
Le lundi 7 août 2017 à 11:51 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a passé une période très délicate la saison dernière. Ce-dernier ne cachait pas en avoir ras-le-bol du rugby jusqu’à évoquer un départ à l’issue de la saison 2016 / 2017.
Finalement, en décembre 2016 le patron du RCT a pris la décision de poursuivre l’aventure au sein du club pour au moins jusqu’en juin 2021.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, ce-dernier semble être re-boosté par l’arrivée de Fabien Galthié au sein du club. Il le voulait depuis bien longtemps. Extrait:
« Je le voulais depuis longtemps. Je le voyais comme le successeur naturel de Bernard Laporte. J’aime travailler avec ce genre de personne. Mais il n’était pas disponible quand Bernard est parti. Comme lui, Fabien Galthié évolue dans une autre galaxie. »
Mourad Boudjellal a même rappelé qu’il n’avait plus connu un tel plaisir avec le RCT depuis le départ de Bernard Laporte. Extrait:
« Je n’avais pas pris autant de plaisir que ces dernières semaines depuis le départ de Bernard. J’ai retrouvé une connivence avec le staff technique alors qu’elle s’était perdue. Il me semble que nous sommes en train de construire un joli truc et je n’ai pas les doutes que j’avais l’an passé. »
Publicité
6 Commentaires
D accord avec vous M.Boudjellal…
Qui vivra verra…
Wait and see.
D’accord avec toi,La Mecque, LAPORTE à gagné des titres, l’autre pas. Notre Président est assez.. versatile, attention,il adore les resultats…..
COMME NOUS TOUS
Dans tous les cas j’espère pas que Mourad s’enflamme comme l’année dernière après 2 défaites de rang…faut leur laisser du temps et prendre patience. S’il chamboule tout au premier accroc ça va jamais le faire…
2 voir 3 défaites d’affilée ca arrivera surement…
3, non !
J’ai peur qu’avec Galthié il ait des surprises……