Juan Martin Fernandez Lobbe: « Rien ne m’a été imposé, tout est venu naturellement »

Juan Martin Fernandez Lobbe: « Rien ne m’a été imposé, tout est venu naturellement »

Le samedi 5 août 2017 à 1:59 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Juan Martin Fernandez Lobbe a été désigné capitaine du XV de la Rade lors de cette pré-saison réalisée en Argentine.

Interrogé via la presse étrangère, le joueur Varois a précisé que rien ne lui a été imposé, mais que tout s’est fait de manière naturelle. Il savoure. Extrait:

« Rien ne m’a été imposé, tout est venu naturellement. Je suis au club depuis plus de neuf ans et je suis le deuxième joueur plus ancien du groupe. J’ai gagné la confiance et le respect de mes coéquipiers. Être capitaine est quelque chose que j’apprécie notamment parce que c’est ma dernière saison ici. »

Par ailleurs, le joueur du RCT a exprimé son plaisir de pouvoir jouer au rugby en Argentine, sous les couleurs Toulonnaises. Extrait:

« J’aime venir rejouer en Argentine depuis que je suis parti en Europe. Cette pré-saison donne bien évidemment une saveur particulière à ce voyage. Beaucoup de joueurs ne connaissent pas l’Argentine ainsi que les conditions de notre rugby. Ils peuvent voir tout ce qui se fait ici et ce qui favorise le développement du rugby. »

Publicité

0 Commentaire