Au chômage, l’arrière Jérôme Porical a finalement trouvé un point de chute !

Au chômage, l’arrière Jérôme Porical a finalement trouvé un point de chute !

Le jeudi 20 juillet 2017 à 13:33 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Comme annoncé récemment, l’arrière Français Jérôme Porical n’a pas été conservé par Lyon à l’issue de la saison dernière. Depuis, l’ex-joueur de Perpignan était à la recherche d’un club, en vain.

En effet, malgré ses démarches, le joueur se retrouvait sur la liste des joueurs professionnels au chômage.

Récemment interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, Jérôme Porical expliquait espérer rapidement trouver un club. Extrait:

« Je m’entraîne au quotidien avec deux séances minimum. Une première tôt le matin avec de la course puis de la musculation l’après-midi. J’ajoute aussi des séances de tir au but. Je suis revenu chez mes parents à Perpignan, car cela me paraît d’être mobile du jour au lendemain, sans aucune contrainte liée à un appartement. Avec ma compagne, on s’est donné jusqu’à fin août pour trouver une destination. Après il faudra que je pense à mon avenir et ma reconversion. Mais pour l’instant, ma priorité est de poursuivre ma carrière de rugbyman. En aucun cas, je n’ai envie d’arrêter. »

Bonne nouvelle pour l’arrière Français puisque le joueur de 31 ans a trouvé un nouveau club. Ce-dernier s’est engagé en faveur de Béziers, en Pro D2, pour les trois prochaines saisons.

Publicité

1 Commentaire

  1. rollerman 20 juillet 2017 at 18h- Répondre

    celui ci mérite mieux…..il mérite de jouer en TOP 14